.NTk1.MTM3NDU0 : Différence entre versions

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Paris, le 25 novembre 1817.
 
Paris, le 25 novembre 1817.
  
Monsieur, je m'empresse de vous annoncer que, d'après la liste de mérite dressée par le jury d'examen pour l'admission à l'Ecole royale polytechnique, et arrêtée par moi, en vertu de l'article 31 de l'ordonnance du 4 septembre 1816, vous êtes nommé à l'une des places d'Elève à cet établissement.
+
Monsieur, je m'empresse de vous annoncer que, d'après la liste de mérite dressée par le jury d'examen pour l'admission à l’École royale polytechnique, et arrêtée par moi, en vertu de l'article 31 de l'ordonnance du 4 septembre 1816, vous êtes nommé à l'une des places d'Élève à cet établissement.
Vous trouverez ci-joint un Prospectus qui vous instruira de ce que vous avez à faire pour jouir de l'effet de cette nomination.  
+
Vous trouverez ci-joint un Prospectus qui vous instruira de ce que vous aurez à faire pour jouir de l'effet de cette nomination.  
Vous voudrez bien vous rendre à l'Ecole polytechnique avant le 1 décembre prochain
+
Vous voudrez bien vous rendre à l'École polytechnique avant le 1 décembre prochain.
 +
J'ai l'honneur de vous offrir, Monsieur, l'assurance de ma considération.
 +
Le Ministre Secrétaire d'état de l'intérieur,
 +
LAINÉ.

Version actuelle en date du 12 juillet 2019 à 13:47

Paris, le 25 novembre 1817.

Monsieur, je m'empresse de vous annoncer que, d'après la liste de mérite dressée par le jury d'examen pour l'admission à l’École royale polytechnique, et arrêtée par moi, en vertu de l'article 31 de l'ordonnance du 4 septembre 1816, vous êtes nommé à l'une des places d'Élève à cet établissement. Vous trouverez ci-joint un Prospectus qui vous instruira de ce que vous aurez à faire pour jouir de l'effet de cette nomination. Vous voudrez bien vous rendre à l'École polytechnique avant le 1 décembre prochain. J'ai l'honneur de vous offrir, Monsieur, l'assurance de ma considération. Le Ministre Secrétaire d'état de l'intérieur, LAINÉ.