.NDgxOA.MjMxNTI5 : Différence entre versions

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Ministère de la Guerre Paris, le 9 Mai 1821 Monsieur le Duc, Je n'ai autant tardé à vous répondre [relativement?] à la demande de décoration de la Légion d'honneur... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
Paris, le 9 Mai 1821
 
Paris, le 9 Mai 1821
 
Monsieur le Duc,
 
Monsieur le Duc,
Je n'ai autant tardé à vous répondre [relativement?] à la demande de décoration de la Légion d'honneur gormée par M. Gillet de Laumont, que parce que J'espérais qu'il pourrait être compris dans la dernière ordonnance de nominations, mais aujourd'hui que le travail est terminé, Je ne puis que vous témoigner mes regrets de n'avoir pu faire réussir cette affaire ; ce qui était d'autant plus difficiles que M. de Laumont n'était pas présent pour la décoration dans le travail d'Inspection générale et que Je ne pouvais m'en occuper qu'indirectement la proposition à faire rentrant dans les attributions de la 1er Direction au Mère de la Guerre.
+
Je n'ai autant tardé à vous répondre relativement à la demande de décoration de la Légion d'honneur formée par M. Gillet de Laumont, que parce que j'espérais qu'il pourrait être compris dans la dernière ordonnance de nominations, mais aujourd'hui que le travail est terminé, je ne puis que vous témoigner mes regrets de n'avoir pu faire réussir cette affaire ; ce qui était d'autant plus difficile que M. de Laumont n'était pas présent pour la décoration dans le travail d'Inspection générale et que je ne pouvais m'en occuper qu'indirectement la proposition à faire rentrant dans les attributions de la 1re Direction au M.ère de la Guerre.
J'ai l'honneur d'être avec une haute considération ; Monsieur le Duc, Votre très humble & très obéissant serviteur, L'incendt Mre Secrét Gle [pour secrétaire général]
+
J'ai l'honneur d'être avec une haute considération ; Monsieur le Duc,  
??
+
Votre très humble & très  
A M. le Duc de Doudeauville. [Pais de france?]
+
obéissant serviteur,  
 +
L'intend[an]t m[ilitai]re Secrét[aire] G[énér]al
 +
de Perceval
 +
A M. le Duc de Doudeauville.  
 +
Pair de france

Version actuelle en date du 2 janvier 2023 à 17:19

Ministère de la Guerre Paris, le 9 Mai 1821 Monsieur le Duc, Je n'ai autant tardé à vous répondre relativement à la demande de décoration de la Légion d'honneur formée par M. Gillet de Laumont, que parce que j'espérais qu'il pourrait être compris dans la dernière ordonnance de nominations, mais aujourd'hui que le travail est terminé, je ne puis que vous témoigner mes regrets de n'avoir pu faire réussir cette affaire ; ce qui était d'autant plus difficile que M. de Laumont n'était pas présent pour la décoration dans le travail d'Inspection générale et que je ne pouvais m'en occuper qu'indirectement la proposition à faire rentrant dans les attributions de la 1re Direction au M.ère de la Guerre. J'ai l'honneur d'être avec une haute considération ; Monsieur le Duc, Votre très humble & très obéissant serviteur, L'intend[an]t m[ilitai]re Secrét[aire] G[énér]al de Perceval A M. le Duc de Doudeauville. Pair de france