.NTk4.MTM3NDcz : Différence entre versions

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Paris le 30 8bre, 1818 3bis Monsieur, J'ai l'honneur de vous prévenir que vous vous trouvez placé le 1er sur la liste par ordre de mérite de 64 élèves que le Jury a... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
Monsieur,
 
Monsieur,
  
J'ai l'honneur de vous prévenir que vous vous trouvez placé le 1er sur la liste par ordre de mérite de 64 élèves que le Jury a jugér en état de passer à la 1re Division. Veuillez ne pas manquer de vous rendre à l'Ecole pour le 11 Novembre au plus tard, les cours de la 1re Div.on devant  commencer le lendemain 12, ainsi qu'il a été arrêté par S. Ln. le Ministre l'Intérieur et conformément à l'ordre qui vous a été communiqué avant votre départ.
+
J'ai l'honneur de vous prévenir que vous vous trouvez placé le 1er sur la liste par ordre de mérite de 64 élèves que le Jury a jugér en état de passer à la 1re Division. Veuillez ne pas manquer de vous rendre à l'Ecole pour le 11 Novembre au plus tard, les cours de la 1re Div[isi]on devant  commencer le lendemain 12, ainsi qu'il a été arrêté par S[on] Ex[cellence] le Ministre l'Intérieur et conformément à l'ordre qui vous a été communiqué avant votre départ.
  
 
J'ai l'honneur de vous  saluer
 
J'ai l'honneur de vous  saluer
Le Mal. de camp d'Artillerie
+
Le M[aréch]al de camp d'Artillerie
Directeur de l'Ecole Nale. Polytechnique
+
Directeur de l'Ecole R[oy]ale Polytechnique
  
Bou. Boucher
+
Bon. Boucher
  
a M. Elie de Beaumont
+
à M. Elie de Beaumont

Version actuelle en date du 9 octobre 2019 à 07:05

Paris le 30 8bre, 1818 3bis

Monsieur,

J'ai l'honneur de vous prévenir que vous vous trouvez placé le 1er sur la liste par ordre de mérite de 64 élèves que le Jury a jugér en état de passer à la 1re Division. Veuillez ne pas manquer de vous rendre à l'Ecole pour le 11 Novembre au plus tard, les cours de la 1re Div[isi]on devant commencer le lendemain 12, ainsi qu'il a été arrêté par S[on] Ex[cellence] le Ministre l'Intérieur et conformément à l'ordre qui vous a été communiqué avant votre départ.

J'ai l'honneur de vous saluer Le M[aréch]al de camp d'Artillerie Directeur de l'Ecole R[oy]ale Polytechnique

Bon. Boucher

à M. Elie de Beaumont