.NDUyMQ.MjMwMzAx : Différence entre versions

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher
 
(4 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
et Je suis monté à Chamouny, avec deux amis. Après avoir réjété quelques petits glaciers comme le [?], le [?], celui du [?], j'ai voulu contre vents et marées voir la mer de glace et suis arrivé au Montauvert par la plus effroyable tempête de vent. Mes amis donnaient au diable la manie de voir et de connaitre qui me tourmentait. Ils n'ont cependant pas voulu m'abandonner et m'ont été fort utiles dans a petite opération dont je vais vous parler. Pendant que nous attendions un moment de calme dans le petit pavillon ; pour se [?] sur la Mer de glace; j'ai remarqué que le reblanchiement de la petite chambre en avait effacé les noms que vous avez pu remarquer dans les 8 médaillons qui répondent aux 8 pans de la muraille. J'ai occupe mon loisir et celui de mes deux amis à remplir les [?] le plus lisiblement et le plus solidement possible, en noir, de la manière suivante, faible hommage que j'ai rendu à mes maîtres :
+
et Je suis monté à Chamouny, avec deux amis. Après avoir visité quelques petits glaciers comme le Taconnaz, le Bossons, celui du [?], j'ai voulu contre vents et marées voir la mer de glace et suis arrivé au Montauvert par la plus effroyable tempête de vent. Mes amis donnaient au diable la manie de voir et de connaitre qui me tourmentait. Ils n'ont cependant pas voulu m'abandonner et m'ont été fort utiles dans a petite opération dont je vais vous parler. Pendant que nous attendions un moment de calme dans le petit pavillon ; pour se rendre sur la Mer de glace; j'ai remarqué que le reblanchiement de la petite chambre en avait effacé les noms que vous avez pu remarquer dans les 8 médaillons qui répondent aux 8 pans de la muraille. J'ai occupe mon loisir et celui de mes deux amis à remplir les [rondes ?] le plus lisiblement et le plus solidement possible, en noir, de la manière suivante, faible hommage que j'ai rendu à mes maîtres :

Version actuelle en date du 16 mai 2023 à 13:32

et Je suis monté à Chamouny, avec deux amis. Après avoir visité quelques petits glaciers comme le Taconnaz, le Bossons, celui du [?], j'ai voulu contre vents et marées voir la mer de glace et suis arrivé au Montauvert par la plus effroyable tempête de vent. Mes amis donnaient au diable la manie de voir et de connaitre qui me tourmentait. Ils n'ont cependant pas voulu m'abandonner et m'ont été fort utiles dans a petite opération dont je vais vous parler. Pendant que nous attendions un moment de calme dans le petit pavillon ; pour se rendre sur la Mer de glace; j'ai remarqué que le reblanchiement de la petite chambre en avait effacé les noms que vous avez pu remarquer dans les 8 médaillons qui répondent aux 8 pans de la muraille. J'ai occupe mon loisir et celui de mes deux amis à remplir les [rondes ?] le plus lisiblement et le plus solidement possible, en noir, de la manière suivante, faible hommage que j'ai rendu à mes maîtres :