.NDY3Ng.MjMwOTg5 : Différence entre versions

De Transcription | Bibliothèque patrimoniale numérique Mines ParisTech
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « qui en voudrait acheter, d'en déterminer le prix en raison de celui fixé pour n°1. Au cas que ces propositions soient acceptables, il fallait s'adresser à quelque Mais... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
qui en voudrait acheter, d'en déterminer le prix en raison de celui fixé pour n°1. Au cas que ces propositions soient acceptables, il fallait s'adresser à quelque Maison de Commerce oû à [Havre] oû à Paris (le dernier vaudrait mieux)
+
qui en voudrait acheter, d'en déterminer le prix en raison de celui fixé pour n°1. Au cas que ces propositions soient acceptables, il fallait s'adresser à quelque Maison de Commerce oû à [Havre] oû à Paris (le dernier vaudrait mieux) qui prit soin des envois, qui ne laisseront pas de vous gener à la longue. Il faut de plus observer :
 +
1er Que les prix de 29 à 30 francs le kilogramme s'entendent, frais de port à Havre, oû à Rouen et à mon risque. Les autres dépenses seront pour compte de l'acheteur.

Version du 28 juin 2019 à 13:59

qui en voudrait acheter, d'en déterminer le prix en raison de celui fixé pour n°1. Au cas que ces propositions soient acceptables, il fallait s'adresser à quelque Maison de Commerce oû à [Havre] oû à Paris (le dernier vaudrait mieux) qui prit soin des envois, qui ne laisseront pas de vous gener à la longue. Il faut de plus observer : 1er Que les prix de 29 à 30 francs le kilogramme s'entendent, frais de port à Havre, oû à Rouen et à mon risque. Les autres dépenses seront pour compte de l'acheteur.