Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1876, série 7, volume 5, partie administrative)

Annales des Mines (1876, série 7, volume 5, partie administrative)

Page : Image 63

Révision de 10 oct. 2014 01:49:52, edited by Anonymes

12^

PERSONNEL

Noms des Gardes-Mines. Classes.

DES

MINES.

Résidences.

LOIS,

DÉCRETS

ET

ARRÊTÉS,

ETC.

125

Services.

W

LOIS, DÉCRETS ET ARRÊTÉS 4e cl. "4e cl. 4" cl.

Ch. de fer du Nord. Mézières. . . Ardennes, s. ord. — Ch. de fer i l'Est. » Congé illimité (N.-O.).

CONCERNANT

LES

MINES,

CARRIÈRES,

CHEMINS

Y 2e cl.

DE

FER

SOURCES EN

D'EAUX

EXPLOITATION,

MINÉRALES, ETC.

Rennes. . . . Ille-et-Vilaine, serv. ordin.

Z MARS 2' cl.

ET

AVRIL 1876.

Ch. de fer de l'Est. Décret du Président de la République, du 26 février 1876, portant, promulgation du traité de commerce conclu, le 3i août 1876, entre la France et le royaume d'Annam. Le Président de la République française, Sur la proposition du ministre des affaires étrangères, Décrète: Art. 1". Un traité de commerce ayant été signé à Saigon, le ôiaoût 1876, entre la France et le Royaume d'Annam, etune convention annexe audit traité ayant été signée également à Saïgon, le 20 novembre 187/1, l'Assemblée nationale, par une loi votée le 6 juillet 1875, ayant approuvé lesdits traité et convention, et les ratifications en ayant été échangées à Hué, le 26 août 1875, lesdits actes, dont la teneur suit, recevront leur pleine et entière exécution. TRAITÉ DE COMMERCE.

Son Excellence le Président de la République française et Sa Majesté le Roi d'Annam, animés du désir de resserrer les liens qui unissent les deux nations et d'augmenter leur prospérité par la facilité donnée au commerce, ont nommé dans ce but pour leur plénipotentiaires, savoir:

UÉditeur-Gérant,

DUNOD.

Paris. Irap. Arnous de Rivière, rue Racine, 26.

Son Excellence le Président de la République française, Le contre-amiral Krantz, commandant en chef la division navale des mers de Chine et du Japon, gouverneur par intérim et commandant en chef en Cochinchine, commandeur de l'ordre national de la Légion d'honneur, etc.; DÉCRETS,

)8i6.

q