Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1885, série 8, volume 4, partie administrative)

Annales des Mines (1885, série 8, volume 4, partie administrative)

Page : Image 143

Révision de 18 déc. 2014 20:27:57, edited by Anonymes

m

PERSONNEL.

PEilSONNEL

ÉLÈVES ÉTRANGERS

285

II. — Gardes-mines.

Autorisés pardéc.sipndessaoûtà.io, 29 :et 3, octobre^etasnove,,,,, suivre "»=inDre, Les cours spéciaux : MM.

MM.

Jordanorï (Bulgare). Cornejo (Bolivien). Andreytchoff (Bulgare). Georgiadès (Grec), de Figueiredo (Portugais). Anastasosco (Roumain).

de Carvalho (Portugais). d'Audrade (Portugais), da Veiga Ottolini (Portugais), de Rego Lima (Portugais). Mezzena (italien).

2° Les cours préparatoire MM. Pérez (Américain). Ortmans (Belge). Chéhab (Turc). Pinillos (Péruvien).

MM. Balotta (Roumain). Poïnar (Roumain). Solacogla (Roumain). Poltorasliy (Russe).

ÉCOLE DES MINES DE SAINT-ÉTIENNE. Liste des élèves admis à .a suite du concours délinlUI de 1885 (•Décisions des 1" septembre et 31 octobre.) MM. Matheron. Ruffler. Huchon. Bouteille. Faure. Bichler. Virely. Castellan. Combalot. Blanc. Chastel. de Nolly. Jourjon. Bansillon. Nugue.

DÉCISIONS

DIVERSES.

Floresco (Roumain),

MM. Meynier. Guillot. Meunier. Diani. Saconney. Moulinier. Platon. Niollet. Perrier. Peyre Camus. Brosse. Boucliez. Sarrazin.

8 septembre. — M. Mercier, garde-mines de 4e classe, attaché au service du sous-arrondissement minéralogique de Constantine et, en outre, au service du contrôle de l'exploitation des lignes de Constantine à El-Achir et d'El-Guerrah a Batna et au contrôle de l'exploitation des lignes de l'Est-Algérien, est mis à la disposition du gouvernement tunisien, pour le service des mines de la Régence. Il sera considéré comme étant en service détaché. Idem. — M. Stopin, garde-mines de 3e classe précédemment détaché au service des mines de la Nouvelle-Calédonie et remis à la disposition de l'administration des travaux publics par M. le Ministre de la marine et des colonies, est attaché au service du sous-arrondissement minéralogique de Constantine. 26 septembre. — M. Péricard, garde-mines de 3e classe, attaché, dans le département des Hautes-Alpes, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris a Lyon et à la Méditerranée (3e section), passe, dans le département du Var, à la résidence de Draguignan, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nice. Idem. — M. Clère (Georges), garde-mines de 2e classe, attaché, dans le département du Var, il la résidence de Draguignan, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nice, passe, dans le département des Hautes-Alpes, a la résidence de Briançon, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris a Lyon et à la Méditerranée (3e section). 23 octobre. — M. Issartier, garde-mines de 4e classe, attaché, dans le département de l'Isère, a la résidence de Grenoble, au service du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble, passe, dans le déparlement du Var, à la résidence de Draguignan, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nice. 23 octobre. — M. Péricard, garde-mines de 3e classe, attaché, dans le département du Var, a la résidence de Draguignan, au