Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1888, série 8, volume 7, partie administrative)

Annales des Mines (1888, série 8, volume 7, partie administrative)

Page : Image 35

Révision de 19 nov. 2014 10:40:30, edited by Anonymes

70

PERSONNEL DES MINES.

, vice-président de la chambre syndicale des mécaniciens chaudronniers, fondeurs. MAYER, ingénieur en chef, conseil de la compagnie des chemins de fer de l'Ouest. DEBIZE, ingénieur en chef du service central des manufactures de l'État. DELAUNAY-BELLEVILLE, ingénieur constructeur. CLÉRAULT, ingénieur en chef des mines, secrétaire, rue de Monceau, n" A2.

PERSONNEL DES MINES.

71

LIÉBAUT

COMITÉ DE L'EXPLOITATION TECHNIQUE

DES

CHEMINS DE

i * MM

, inspecteur général des ponts et chaussées, président. , inspecteur général des mines. LORIEUX, inspecteur général des mines. COLLIGNON, ingénieur en chef des ponts et chaussées. CUVINOT, sénateur, inspecteur général des ponts et chaussées. JACQMIN, directeur de la compagnie des che-\ mins de fer de l'Est. 1 HEURTEAU, directeur de la compagnie des chemembres mins de fer d'Orléans. désignés DELEBECQUE, ingénieur en chef du matériel et de \ par le syndicat là traction de la compagnie des chemins de j des chemins fer du Nord. j de fer. MAYER, ingénieur en chef conseil de la compa- ] gnie des chemins de fer de l'Ouest. / LEPLUS, colonel d'infanterie hors cadre, chef du 4° bureau de l'état-major général au ministère de la guerre. CENDRE, directeur des chemins de fer de l'Etat. PHILLIPS, inspecteur général des mines en retraite, membre de l'Institut. REÏMOND, député. GOTTSCIIALK, ingénieur civil. LEVEL (Emile), idem. PONTZEN, idem. DEPREZ (Marcel), ingénieur électricien. N VICAIRE, ingénieur en chef des mines, secrétaire. GÉRARDIN, ingénieur des ponts et chaussées, secrétaire-adjoint. BRAME

LINDER

SOYEZ (V),

garde-mines de

i"

classe, attaché au secrétariat.

COMMISSION DES

ANNALES

DES

MINES.

Le directeur des routes, de la navigation et des mines et le conseiUer d'État, directeur du personnel, du. secrétariat et de la comptabilité font partie de la Commission.

MM.

, inspecteur général, président.

LINDER

Les autres membres du conseil général des mines.

, inspecteur général, professeur à l'école supér. des raines. RÉSAL, idem. idem. KELLER, ingénieur en chef, secrétaire de la commission de statistique de l'industrie minérale et des appareils à vapeur. FDCHS, ingénieur en chef, professeur a l'école supérieuredes mines. VICAIRE, idem. idem. CARNOT, ingénieur en chef, inspecteur de l'école supér. des mines. AGUILLON, ingénieur en chef, professeur à l'école supér. des mines, DOBVILLÉ, ingénieur en chef, professeur à l'école supér. des mines. CHEYSSON, ingénieur en chef des ponts et chaussées, professeurs l'école supérieure des mines. BERTRAND, ingénieur ordin., professeur à l'école sup. des mines. LE CHATELIER, idem. idem. LODIN , idem. idem. SAUVAGE, ingénieur ordinaire, professeur-adjoint à l'école supérieure des mines. ZEILLER, ingénieur en chef, secrétaire. MALLARD

FER.

Le directeur des chemins de fer et les inspecteurs généraux des ponts et chaussées ou des mines, chargés des services de contrôle de l'exploitation des chemins de fer, sont membres de droit. ' _. . , . ,.,,»,3 Les inspecteurs généraux, chargés de la direction des services du contrôle d exploitation l'es chemins de fer peuvent, en cas d'absence on d'empêchement, être supplées par l'un des ingénieurs en chef placés sous leurs ordres, qui aurait alors entrée au comité avec voix délibérative pour les affaires de son service.

j I