Annales des Mines (1889, série 8, volume 8, partie administrative)
Page : Image 49
Révision de 15 oct. 2014 17:57:41, edited by Anonymes
96
PERSONNEL.
97
PERSONNEL.
II. Exploitation technique.
I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.
M. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines,_à Paris. M. Lebreton, Ingénieur ordinaire des Mines, à Châlon. III. Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. M. Wagner, Inspecteur particulier, à Paris. IV. Surveillance administrative. MM. Morel et Hamon, Commissaires, à Mâcon (pour la partie comprise entre Châlon (disque avancé côté Cluny) et Cluny. Longueur de la circonscription ainsi augmentée, 176\5. M. Yvon, Commissaire, à Châlon (pour la partie comprise entre la gare de Châlon et le disque avancé de. cette gare, côté de Cluny). Arrêté du 11 mars. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne d'Avallon à Nuits-sous-Ruvières (réseau de ParisLyon-Méditerranée) est organisé de la manière suivante, savoir :
LIGNE D'AVALLON A NUITS - SOUS - RAVIÈRES
CONTRÔLE
CONTRÔLE
des travaux neufs et d'entretien
de l'exploitation technique
M. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts etChaussécs, à Paris
M. Worms de liomilly, Ingénieur en chef, des Mines, à Paris.
MM. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Descubes, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Mâcon (de Pouilly-sous-Charlieu, disque avancé côté de Clermain, à Clermain). IL Contrôle de l'Exploitation technique. MM. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. Lebreton, Ingénieur ordinaire des Mines, à Châlon-surSaône (de Pouilly-sous-Charlieu, disque avancé côté de Clermain, à Clermain). III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux^ à ParisWagner, Inspecteur particulier, à Paris. IV. Surveillance administrative. M. Aureyre, Commissaire, à Roanne (de Pouilly-sous-Charlieu
à Clermain, disque avancé côté Pouilly). Arrêté du S avril. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Draguignan à Meyrargues (Compagnie des chemins de fer du sud de la France) comprise entre Barjols et Meyrargues, est rattaché au service du Contrôle de l'exploitation du réseau de Paris à Lyon et à la Méditerranée, et organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien.
Partie comprise entre Avallon et Nuitssous-Ravières (disque avancé côté
Partie comprise entre la gare de Nuits-sous-Ravières et le disque avancé de cette gare ( côté d'Aval-
M. Monestier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, i à Paris.
M Pclletan, Ingénieur ordinaire des Mines, à Paris.
N Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Dijon.
M. de Launay, Ingénieur ordinaire des Mines, à Dijon.
Arrêté du S avril. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Châlon-sur-Saône à Roanne (réseau de Paris-Lyon-Méditerranée), comprise entre Clermain et Pouillysous-Charlieu, est organisé de la manière suivante :
MM. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Pavillier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Marseille. IL Contrôle de l'Exploitation technique. MM. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines, à Paris. Oppermann, Ingénieur ordinaire des Mines, à Marseille. III. Contrôle de l'Exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris. Baudouin, Inspecteur particulier, à Avignon. DÉCRETS, 1889.
7