Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1889, série 8, volume 8, partie administrative)

Annales des Mines (1889, série 8, volume 8, partie administrative)

Page : Image 198

Révision de 15 nov. 2014 07:58:29, edited by Anonymes

392

PERSONNEL. PERSONNEL.

II. Contrôle de l'exploitation technique. MM. Worms de Romilly, ingénieur en chef des mines, à Paris. Lebreton, ingénieur ordinaire des mines, à Chàlon-surSaône. III. Contrôle de l'exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, inspecteurs principaux, à Paris. Marcel, inspecteur particulier, à Paris.

393

tation de la section de la ligne d'Evreux à La Loupe, comprise entre Verneuil et La Loupe, est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des travaux neufs et d'entretien. M. Chabert, ingénieur en chef des ponts et chaussées, a Paris. 1" Arrondissement d'ingénieur ordinaire des ponts et chaussées.

IV. Surveillance administrative.

II. Contrôle de l'exploitation technique:

MM. Morel et Hamon, commissaires de surveillance administrative à Mâcon (de Saint-Gengoux à Montchanin, disque avancé côté de Saint-Gengoux). Martel, Commissaire à Chagny (partie comprise entre k gare de Montchanin et le disque avancé de cette gare, côté de Saint-Gengoux).

M. Weisgerber, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris. 1" Arrondissement d'ingénieur ordinaire des mines.

Arrêté du 14 novembre. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de Tabia à Tlemcen, comprise entre Lamoricière et Aïn-Fezza, est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle de l'Exploitation technique. M. Genty, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Oran. 1°

Voie et travaux d'art.

MM. Pincemaille, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, à Bel-Abbès. Vesque, conducteur des ponts et chaussées, à Bel-Abbès. 2°

III. Contrôle de l'exploitation commerciale. M. Marie, inspecteur principal, à Paris. 2* Circonscription d'inspecteur particulier. IV. Surveillance administrative. (Du signal avancé de la gare de La Loupe, côté Verneuil, à Verneuil.) Commissariat de Laigle. ( Gare de La Loupe tout entière entre les signaux avancés dans les trois directions de Paris, du Mans et de Verneuil.) Commissariat de Chartres. Décision du 6 décembre. — M. Leloutre, Ingénieur ordinaire de 2° classe des ponts et chaussées, est chargé de l'intérim du service du contrôle de l'explaitation technique des chemins de fer de l'Ouest-Algérien et de la compagnie Franco-Algérienne, en remplacement de M. Baills, décédé.

Matériel et traction.

MM. N...,, ingénieur ordinaire des mines, à Oran. Bouty, garde-mines, à Oran. II. Contrôle de l'exploitation commerciale. MM. Bernard, inspecteur principal, à Paris. Lescure, inspecteur particulier, à Oran. III. Surveillance administrative. M. Vasseur, commissaire de surveillance administrative, à Sidi-bel-Abbès. Arrêté du 27 novembre. — Le service du contrôle de l'exploi-

ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES Décision du 22 novembre. — M. Résal (Henry), Inspecteur général de 2° classe, est désigné pour faire partie du conseil de perfectionnement de l'École nationale supérieure des mines, en remplacement de M. Fuchs, décédé.

DÉCRETS,

1889.