Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1891, série 8, volume 10, partie administrative)

Annales des Mines (1891, série 8, volume 10, partie administrative)

Page : Image 28

Révision de 25 déc. 2014 12:40:41, edited by Anonymes

54

PERSONNEL.

PERSONNEL.

est chargé de l'intérieur du sous-arrondissement minéralogi de Moulins jusqu'au jour où un ingénieur pourra être désigrfl pour remplacer M. Laurent, précédemment chargé de ce service 18 février. — Le personnel des contrôleurs des mines du souarrondissement minéralogigue de Saint-Étienne est réparti aitii qu'il suit, entre les deux sous-arrondissements récemmei créés : Sons-aiToudisseuient de Saint-Etienne-Ouest.

MM. Mairey, Contrôleur principal. Besombes, Contrôleur de 2e classe,

55

Laboratoire de Chimie d'Oran. Poncelet, Contrôleur de 2° classe. irconscription de Tlemcem, comprenant l'arrondissement de acen, en entier. M. Drot, Contrôleur de 2° classe. irconscription d'Oran, comprenantes arrondissement d'Oran e Sidi-bel-Abbès, en entier. M. Bouty, Contrôleur principal. irconscription de Mascara, comprenant les arrondissements lascara et de Mostaganem, en entier. |M. Stopin, Contrôleur de 2° classe.

Sous-arrondissement de Saint-Etienne-Est. Sous-Arrondissement de Bône.

MM. Gruet, Contrôleur de lrc classe. Maillon, Contrôleur de 1" classe. 21 février.—

(RÉORGANISATION DU SERVICE DE

Bureau de l'Ingénieur ordinaire. L'ARRONDISSEJIEJ!

Les cadres et subivisions des Cotl trôleurs des mines, attachés au sertice de l'arrondissemei minéralogique d'Alger, sont fixés ainsi qu'il suit : MINÉRALOGIQUE D'ALGER.) —

Bureau de VIngénieur en Chef, à Alger. MM. Lussac, Contrôleur de iro classe. Tuyaret, Commis des mines.

irconscription de Bône, comprenant les arrondissements de e et de Guelma en entier; plus, dans l'arrondissement de ippeville, les communes de plein exercice de Jemmapes et iastu et la commission mixte de Jemmapes, et dans l'arronement de Constantine, la commune de plein exercice de essa et les communes mixtes de Sedrata, la Meskiana et sott. M. Espérandieu, Contrôleur de 2e classe.

Sous-arrondissement d'Alger.

Laboratoire de Chimie d'Alger.

Sous-Arrondissement de Constantine.

M. Tingry, Contrôleur de 1" classe. 1" Circonscription d'Alger, comprenant l'arrondissement Tizi-Ouzou en entier et la partie orientale de celui d'Alger. M. Vion, Contrôleur de 3e classe.

M. Noceto, Commis des mines.

Bureau de l'Ingénieur ordinaire. t

M. Fraisse, Commis des mines.

Laboratoire de Chimie de Constantine. 2* Circonscription d'Alger, comprenant les arrondissemer M. Sergère, Contrôleur de 3e classe. d'Orléansville, de Milianah et de Médéah en entier et la parfiM 1 Circonscription de Constantine, comprenant les arrondis„„„,M„„t„l„ A celui 1..! d'Alger. J>A1 c, occidentale de se jents de Bougie et de Sétif, en entier, et dans celui de M. Pezez, Contrôleur principal. Con 'antine, les communes de plein exercice de Oued-Atménia, Ain Smara, Guettar-el-Aïch, Oued-Seguin et la commune mixte Sous-Arrondissement d'Oran.

  • àteaudun-du-Rhumel.

M. Grand, Contrôleur de 3e classe. Bureau de l'Ingénieur ordinaire. n

M. Jeantet, Commis des mines.

Circonscription de Constantine, comprenant les parties des