Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative)

Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative)

Page : Image 262

Révision de 9 oct. 2014 22:04:05, edited by Anonymes

PERSONNEL.

522

523

PERSONNEL.

II. Contrôle de l'exploitation et de la traction.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

MM. Olry, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Brisse, Ingénieur ordinaire des Mines, à Bordeaux. III. Contrôle central.

Arrêté du 24 octobre 1893. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Guingamp à Carhaix (réseau de l'Ouest) est organisé de la manière suivante : I. Contrôle de la voie et des bâtiments. MM. Kleine, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Nanot, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, au Mans. II. Contrôle de l'exploitation et de la traction. MM. Pelletan, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Bernheim, Ingénieur ordinaire, au Mans. III. Contrôle central. MM. Lecornu, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Humbert, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris. IV. Exploitation commerciale. MM. Marie et Zerling, Inspecteurs principaux, à Paris, de Rolland, Inspecteur particulier, à Paris.

MM. Olry, Ingénieur en Chef des Mines, à Paris. Bellom, Ingénieur ordinaire des Mines, à Paris. IV. Exploitation commerciale. MM. Hering, Inspecteur principal, à Tours. Roidot, Inspecteur particulier, à Tours. V. Surveillance administrative. M. Maurin, Commissaire, à Angoulême. Arrêté du 28 octobre. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la section de ligne de Casteljaloux à Roquefort (réseau du Midi), est organisé de la manière suivante : I. Contrôle de la voie et des bâtiments. MM. Debray, Ingénieur ordinaire faisant fonctions d'Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Bernis, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Bordeaux. Plander, Conducteur des Ponts et Chaussées, à Bordeaux.

V. Surveillance administrative. Commissariat de Morlaix.

II. Contrôle de l'exploitation et de la traction.

Arrêté du 24 octobre. — Le service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Barbezieux à Ghâteauneuf-sur-Charente, est organisé de la manière suivante :

MM. Colin, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Brisse, Ingénieur ordinaire des Mines, à Bordeaux. Saint-Alary, Conducteur principal des Ponts et Chaussées, à Bordeaux.

I. Contrôle de la voie et des bâtiments.

III. Contrôle central.

MM. Violette de Noircarme, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Bernis, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Bordeaux.

MM. Dieulafoy, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Équer, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Paris.