Annales des Mines (1898, série 9, volume 7, partie administrative)
Page : Image 232
Révision de 26 juin 2014 16:44:25, edited by Anonymes
462
PERSONNEL
Prolongement de la ligne des Moulineaux jusqu'à M. Massé, Ingénieur en Réseau Chef des Ponts el Chausl'Esplanade des Inva- j sées, adjoint à l'Inspecde lides ; teur général Directeur Ligne de Courcelles à l'Ouest. i du Contrôle du réseau Passy et au Ghamp-de| de l'Ouest. Mars. Prolongement de la ligne d'Orléans jusqu'au quai JM. Debray, Ingénieur en Chef des Ponts cl Chausd'Orsay. Réseau sées, adjoint à l'InspecProlongement de la ligne teur général Directeur d'Orléans. de Sceaux jusqu'au du Contrôle du réseau f quai des Grands-Augusd'Orléans. \ tins. / Ces lignes cesseront de faire partie du 1er arrondissement d'Inspection générale des Ponts et Chaussées et dépendront de la Direction du Contrôle des réseaux de l'Ouest et d'Orléans. MM. Pérard et Equer, Ingénieurs ordinaires des Ponts et Chaussées à Paris, resteront attachés au service desdites ligues, le premier sous les ordres de M. l'Ingénieur en Chef Massé, et le second sous les ordres de M. l'Ingénieur en Chef Debray.
LOIS, DÉCRETS ET ARRÊTÉS
I
CONCERNANT
LES
MINES,
CARRIÈRES,
CHEMINS
DE
FER
SOURCES EN
D'EAUX
EXPLOITATION,
MINERALES, ETC.
jI
ECOLE DES MINES DE SAINT-ÉÏIENNE. Par décision du Ministre des Travaux publics, en date du 3 septembre 1898, et d'après les résultats du concours de 1898, ont été admis à l'École des Mines de Saint-Etienne, les trenl -cinq candidats dont les noms suivent, par ordre de mérite, sa\< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bartet. Malraison. Gonthier. Perraut. Bernier. Dorsit. Chavy. Brunet. Bresson. Faussemagne. Démoule. Chion.
13 Drevet. 14 Herdhebaut. 15 Pré. 16 Houdard. 17 Poncet. 18 De Bonneville. 19 Vachon. 20 Grosjat. 21 Moutet-Fortis. 22 Vannière. 23 Cabane. 24 De Lanversin.
24 20 27 27 29 30 31 31 33 33 35
bis Masse. Riollot. Picard. bis Revenu. Baron. Santenard Fessy. bis De Saiserey. Boyer. bis Durupt, Fournier.
Merci du Président de la République, du 1er octobre 1898, portant institution de la concession des mines d'antimoine, plomb, arsenic et métaux connexes rf ALZEN (Ariège). (EXTRAIT.)
Art. 1er. — Il est fait concession à MM. Bourret Anloine-Bonnefont et Bourret Louis-Bonnefont, des mines d'antimoine, plomb, arsenic, fer et métaux connexes, comprises dans les limites ciaprès définies, communes d'Alzen, Cadarcet, Montels et Serres, arrondissement de Foix, département de l'Ariège. Art. 2.— Cette concession, qui prendra le nom de concession (ÎAken, est limitée, conformément au plan annexé au présent décret, ainsi qu'il suit : Au nord, par une ligne droite joignant le point A, angle sud-' est de la métairie de Paoudure, au point B, angle sud-est de la maison de Tressouly ; A l'est, par une ligne droite joignant ledit point B au point C, point d'intersection des limites des trois communes d'Alzen, Cadarcet et Serres; puis par le cours du ruisseau de Partit, rive gauche, depuis le point C jusqu'au point D, confluent de ce ruisseau avec le ruisseau de la Goutte-Pelaze ; Au sud-est, par une ligne droite joignant ledit point D au point E, centre de la borne en pierre n° 93 sur la limite des communes de Serres et d'Alzen; Au sud, par une ligne droite joignant ledit point E au point F, angle sud-est de la ferme du Col; A l'ouest, par une ligne brisée FGA formée : I" Par une ligne droite FG joignant ledit point F au point G, angle sud-est de la chapelle Sainte-Croix d'Alzen ; 2° Par une ligne droite GA joignant ledit point G au point de dé pari A ; , 12* livraison, 1898.
DÉCRETS
33