Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1900, série 9, volume 9, partie administrative)

Annales des Mines (1900, série 9, volume 9, partie administrative)

Page : Image 226

Révision de 22 nov. 2014 08:50:38, edited by Anonymes

450

PERSONNEL.

PERSONNEL.

de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris-LyonMéditerranée, en remplacement de M. Lebreton, chargé des fonctions d'Ingénieur en chef.

AVANCEMENT.

3 août 1900. —M. Teyssonnières, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département du Lot, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rodez et du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer d'Orléans, est élevé à la 3e classe de son grade.

27 juillet. — M. Chaudoreille, Contrôleur de 2e classe, détaché, dans le département de Constantine, au service du sousarrondissement minéralogique de Constantine et au service du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer algériens, est attaché, dans le département de l'Isère, à la résidence de Grenoble, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer de Paris-Lyon-Méditerranée.

DÉTACHÉ.

Tl juillet 1900. — M. Benoît (Jean), Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Sud, est misa la disposition du Gouverneur général de l'Algérie, pour être employé au service du sous-arrondissement minéralogique de Constantine. Il est placé dans la situation de service détaché. CONGÉ

DIVERSES.

il juillet 1900. — M. Bouguet, Contrôleur principal, attaché, dans le département de l'Isère, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris-Lyon-Méditerranée, passe dans le département de Meurthe-et-Moselle, à la résidence de Nancy, au service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Sud.

II. — Contrôleurs des mines.

SERVICE

DÉCISIONS

451

Décision du 7 août 1900. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne de ïhorigné à Courtalain, comprise entre Montmirail et Courtalain, est rattaché, savoir: 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments: Au 1er arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Tours ;

ILLIMITÉ.

4 août 1900. — M. Villet, Contrôleur principal, attaché, dans le département de la Savoie, au service du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry, est mis sur sa demande en congé illimité et autorisé à entrer au service de la Société des plàtrières du Sud-Est, à la résidence de Saint-Jean-de-Maurienne. DÉCÈS. Date du décès.

M. Ode (Edmond), Contrôleur de dre classe, attaché au service de surveillance des appareils à vapeur du département de la Seine

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

18 août 1900

2° Pour le contrôle de l'Exploitation technique : Au 1er arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Tours ; 3° Pour le contrôle de l'Exploitation commerciale : A la lr" circonscription d'Inspecteur principal, à Paris ; 4° Pour la surveillance administrative : Au Commissariat de Chartres. La section de la même ligne comprise entre Thorigné et Montmirail, qui avait été rattachée provisoirement au Commissariat du Mans, fera dorénavant partie du Commissariat de Chartres.