Annales des Mines (1904, série 10, volume 3, partie administrative)
Page : Image 66
Révision de 11 nov. 2014 03:42:10, edited by Anonymes
PERSONNEL.
131
PERSONNEL. II. — Contrôleurs des mines.
I. — Ingénieurs. -NOMINATION.-
DÉCISIONS
DIVERSES.
Arrêté du 30 mai 1904. — Des missions en France et à l'étranger sont données, en 1904, aux élèves-ingénieurs des mines dont les noms suivent : 1° Élèves-ingénieurs de lre classe :
21 mai 1904. — M. Bailliez (Charles), ancien élève breveté de l'école des maîtres-ouvriers mineurs de Douai, sorti en 1900 avec le n° 1, est nommé contrôleur de 4e classe et mis à la disposition du ministre des colonies pour être employé à la Nouvelle-Calédonie. Il est placé dans la situation de service détaché.
RETRAITE.
Date d'exécution.
Nicou (Paul), } en E et en de Schlumberger (Conrad), \ Morette (André), en Allemagne et en Russie.
p
.
al
2° Élèves-ingénieurs de 2e classe : Japiot (Marcel), en France, en Suède et en Norv ège ; Guillaume (Marin), en France, en Allemagne et en Suède; Henry-Gréard (Octave), ) en France, en Allemagne eten AutricheFrantzen (Paul), \ Hongrie ; Lochard (André), ) en France, en Allemagne, en Autriche-Hongrie Macaux (Henri), ) et en Russie. 3° Élèves-ingénieurs de 3e classe : Aubrun (Jules), en France; Niewenglowski, en France et en Autriche-Hongrie; Danlos (Jacques), en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Autriche-Hongrie; Lavaste (Félix), ) „ en France. • u ,« i\ Ulrich Marcel , TT,
M. Espérandieu (Louis), contrôleur principal, détaché, à la résidence de Bône, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Constantineet du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Bône à Guelma et prolongements. . ; . . . . . ... . . ..... . . . . .
DÉCISIONS
1er mai 1904
DIVERSES.
21 mai 1904. — M. Tiffoinet (Louis), contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de l'Orne, aux services du sousarrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, passe, dans le déparlement d'Eure-et-Loir, à la résidence de Chartres, au service du sous-arrondissement minéralogique de Versailles. 21 mai. — M. Barthélémy (Henri), contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de la Haute-Saône, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Vesoul et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est, passe,'dans le département de l'Orne, à la résidence de Fiers, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Rouen et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest.