Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1905, série 10, volume 4, partie administrative)

Annales des Mines (1905, série 10, volume 4, partie administrative)

Page : Image 43

Révision de 28 nov. 2014 22:52:09, edited by Anonymes

85

PERSONNEL.

PERSONNEL. II. — Contrôleurs des mines.

MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS. DÉCÈS. Date du décès.

ADMINISTRAT ION

CENTRALE.

Décret du 23 mars 1905. — M. Charguéraud, ingénieur en eh f des ponts et chaussées de 2° classe, est nommé directeur des routes, de la navigation et des mines, en remplacement de M. Jozon, précédemment nommé vice-président du bons* 1 général des ponts et chaussées.

I. — Ingénieurs.

DÉCISIONS

DIVERSES.

15 mars 1905. — M. Nentien, ingénieur en chef des mines, i Chalon-sur-Saône, est chargé d'assurer l'intérim du service ordinaire du sous-arrondissement minéralogique de Dijon jusqu'à la désignation du successeur de M. Leproux, ingénieur ordinaie des mines, précédemment chargé de ce service. 15 mars 1905. — M, Cléry, ingénieur ordinaire de lre classe des ponts et chaussées, attaché, à la résidence de Dijon, au service du canal de Bourgogne, est chargé, en outre, de l'intérim du 2° arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de P.-L.-M. jusqu'à la désignation du successeur de M. l'ingénieur Leproux.

M. Perrot (Henri), contrôleur de 3e classe, Puyde-Dôme, service du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand M. Drut (Gilbert), contrôleur de 2e classe, Allier, service du sous-arrondissement minéralogique de Moulins et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans et de P.-L.-M

15 févr. 1905

9 mars 1905

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Décision du 22 mars 1905. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne d'Elampes à Beaune-laHolande comprise entre Etampes et Pithiviers (réseau d'Orléans) est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 1er arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Paris; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 1er arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Paris; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 2e circonscription d'inspecteur particulier, à Paris ; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Juvisy. D'autre part, la section de ligne comprise entre Etampes (exclu et Toury est détachée du commissariat de Juvisy et rattachée à celui d'Orléans.