Annales des Mines (1907, série 10, volume 6, partie administrative)
Page : Image 43
Révision de 27 nov. 2014 15:04:28, edited by Anonymes
CIRCULAIRES.
CIRCULAIRES.
85
Je fournis ci-dessous, ainsi qu'il est demandé plus haut, la disDEMANDE
RÉPONSE
sitionet le calcul des pylônes métalliques, des autres supports, isolateurs, de leurs attaches, des boucles de garde, des filets
Fatigue maximum des ferrures (n). Coefficient de sécurité.
protection contre la chute des fils télégraphiques ou télépho-
nées ou de signaux, etc.
B.— CANALISATIONS SOUTERRAINES (O).
Nombre de conducteurs. Nature du métal des conducteurs. Résistivité maximum à 15°. Nature des isolants. Epaisseur de la couche de plomb. Epaisseur delà couche protectrice intermédiaire. Epaisseur de l'armature métallique. Nature et épaisseur de la couverture extérieure. Valeur de l'isolement minimum en service de la canalisation constituant la traversée (p). Dispositions prises pour le raccordement entre les canalisations souterraine et aérienne (n).
A (lieu)
, le (date)
(Signature.)
u pour être joint à notre Instruction en date de ce jour.
Paris, le 1" février 1907. Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes
IV. — Contrôle.
Moyens mis par le permissionnaire à la disposition du service de contrôle pour lui permettre de l'aire toutes les vérifications intéressant l'application du règlement, notamment : 1° Mesure de la différence maximum de potentiel efficace entre les conducteurs ; 2" Mesure de l'isolement dans le tronçon de canalisation constituant; la traversée."
Louis
(n) Voir le renvoi (/"), page 82. (o) Voir les articles tO et 18 de l'instruction ministérielle du 1er février Ces canalisations seront constituées par des câbles isolés, dits armés, c'est-à-dire que la traversée ne comportera qu'un câble unique, renfermant tous les conducteurs isolés et à l'abri d'une armature métallique faisant corps avec les conducteurs. (p) Ls valeur de cet isolement, exprimée en ohnis, ne doit pas être inférieure a 511-, U élant la différence maxiiUum de potentiel efficace sur le réseau de .distribution.
1907.
BARTHOU.