Annales des Mines (1908, série 10, volume 7, partie administrative)
Page : Image 201
Révision de 22 sept. 2014 22:21:35, edited by Anonymes
PERSONNEL.
399
PERSONNEL. TJ
— Sous-ingénieurs et contrôleurs des mines.
I. — Ingénieurs. DÉCISIONS
CONGÉ.
Arrêté du 22 mai 1908. — M. Heurteau, ingénieur ordinaire de 3e classe à Arras, est placé, à dater du 1er juin 1908, dans la position de congé, sans traitement, pour affaires personnelles. DÉCISIONS DIVERSES.
Arrêté du Iemai 1908.— M. Caltaux,ingénieur ordinaireà Toulouse, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département du Tarn. Arrêté du 12 mai. — M. Danlos, ingénieur ordinaire à Bordeaux, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique di s distributions d'énergie électrique du département des Bass. sPyrénées. Arrêté du 12 mai. — M. Macaux, ingénieur ordinaire à SaintEtienne, est attaché au service du contrôle del'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département delà Loire. Arrêtédu 14 mai. — M. Ulrich, ingénieur ordinaire à Toulouse, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de la HauteGaronne. Arrêté du 22mai. —M. Ulrich, ingénieur ordinaire de 3e classe à Toulouse, est chargé, à la résidence d'Arras, à dater du 1er juin 1908, du service du sous-arrondissement minéralogique d'Arras-Est, en remplacement de M. Heurteau, mis en congé pour affaires personnelles.
DIVERSES.
Arrêtédu i" mai 1908. — M. Galtier, sous-ingénieur a Toulouse, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département du Tarn. Arrêté du 12 mai. — M. Gardes, contrôleur à Pau, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique des Basses-Pyrénées. Arrêté du 12 mai. — MM. Lafond et Rozier, contrôleurs à SaintEtienne, sont attachés au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département de la Loire. Arrêté du 12 mai.—M. Dumas, contrôleur;! Guéret, est attaché au service du contrôle Je l'exploitation technique des distributions d'énergie élèctrique du département de la Creuse, en remplacement de M. Carel. Arrêté du iimai. — M. Vion, sous-ingénieur à Toulouse, estattaehéau service du contrôle de l'exploitation technique des distribuions d'énergie électrique du département de la Haute-Garonne. Arrêté du 30 mai. — M.Teyssonhières, contrôleur à Montauban, est attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des distributions d'énergie électrique du département du Lot.
SERVICE DES MINES. Arrêté du 12 mai 1908. — Le nombre des subdivisions de contrôleur entre lesquelles est réparti le service du sous-arrondissement minéralogique de Cliambéry est réduit de trois à deux. Ces subdivisions seront organisées comme il suit :