Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1910, série 10, volume 9, partie administrative)

Annales des Mines (1910, série 10, volume 9, partie administrative)

Page : Image 51

Révision de 11 nov. 2014 19:31:26, edited by Anonymes

PERSONNEL.

PERSONNEL

101

du 1er lévrier 1910 du service du sous-arrondissement minéralogique d'Angers (emploi vacant). Il sera chargé, en oulre, de l'intérim du 3e arrondissement de l'inspection de l'exploitation technique du réseau de l'Etat (Ouest;. Il continuera, d'ailleurs, provisoirement, de résider au Mans, jusqu'au 1" juillet 1910.

L — Ingénieurs.

DÉCORATIONS.

Décret du 31 janvier 1910. — M. Lévy (Auguste-Michel), inspecteur général de l1'" classe, est nommé membre du comité conDécret du \9 janvier 1910. — M. Aguillon (Louis-Charles-.Mari.: sultatif des chemins de fer pour l'année 1910. inspecteur général de i" classe, est promu au grade de coij Paï un arrêté du même jour, M. Lévy est nommé, en outre, mandeur dans l'Ordre national de la Légion d'honneur (suri membre de la section permanente du comité, pendant ladite proposition du ministre du travail-et de la prévoyance'sociale année. DEMISSIONS.

II. — Contrôleurs des mines. Décret du 6 mars 1909 (*). —Est acceptée, à dater du 6mar la démission de M. Laurans (Louis-Alberti, ingénieur en c 2e classe. NOMINATION.

Arrêté du 31 janvier 1910. — M. Crinon, candidat déclaré admissible à l'emploi de contrôleur des mines, à la suite du conM. Duporcq, inspecteur général de 2 classe, cours de 1909 avec le n" 2, est nommé contrôleur de 4° classe. en retraite 29 janvier 11 Il sera attaché, à la résidence de Nancy, au service du sousarrondissement minéralogique de Nancy-Nord, et au service du DECISIONS DIVERSES. contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est, en remplacement de M. Procureur, appelé à un autre poste. Cette disposition aura son effetà dater du 1G février 1910. Arrêté du 18 janvier 1910. — M. Weiss, ingénieur en chef 2e classe, précédemment nommé secrétaire du conseil ,:;éné: DÉCISIONS DIVERSES. des mines, à dater du I" janvier 1910, cesse d'être adjoint directeur des routes, de la navigation et des mines. rf Il conservera ses autres attributions et sera, en outre, cha:1 " 31 janvier 1910. AI. Procureur, contrôleur de U d'une mission spéciale ayant pour objet l'étude delà législalt 3 classe attaché, à la résidence de Nancy, au sous-arrondissecomparée des mines et de l'électricité en France et à l'ë'tranji ment minéralogique de Nancy-Nord et au service de l'exploitation technique du réseau de l'Est, est affecté, à la résidence de Arrêté du 22 janvier. — M. Bellanger, ingénieur ordinaire Paris, au service du contrôle de l'exploitation technique du rérc l classe au Mans, est chargé, à la résidence d'Angers, àdii seau de l'Etat (Ouest) en remplacement de. M. Vandernotte, appelé à un autre poste. (*) Non inséré à sa date. Cette décision aura son effet à dater du 16 février 1910. Date du décès

e

jH«

BCHETS, 1910.