Annales des Mines (1910, série 10, volume 9, partie administrative)
Page : Image 224
Révision de 4 nov. 2014 17:54:42, edited by Anonymes
446
PERSNNNEL.
classement (application des dispositions de laloi du 2) maislS0&) r est nommé contrôleur de 4e classe. Il sera attaché, en cette qualité, dans le département desBasses-Alpes, à la résidence de Briançon, aux services du sousarrondissement minéralogique de Grenoble et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer Paris-Lyou-Médilerranée, en remplacement de M. Robineau, appelé à un autre poste. Ces dispositions auront leur effet à dater du jour de l'entrée en fonctions de M. Renaud.
DÉCISIONS
[DIVERSE»
Arrêté du 18 octobre 1910. — M. Duval (Alfred), contrôleur de 3* classe, mis précédemment à la disposition du gouverneur général de l'Algérie, pour occuper un emploi au service du sousarrondissement minéralogique de Constantine, est réintégré dans les cadres de la métropole et attaché, à dater du 1er novembre 1910, dans le département de la Haute-Marne, a la résidence de Ghaumont, au service du sous-arrondissement minéralogique de Vesoul et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est, en remplacement de M. Lesprit, sousingénieur, appelé à un autre poste.
ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES. Arrêté du 8 octobre 1910. — Sont nommés élèves des courspréparatoires de l'école nationale supérieure des mines, d'aprèsles résultats du concours de 1910 : MM. de Vernéjoul. Salvetat. Buscailhon. Fouace. Lemoine. Gauchas. Leclerc.
MM.,Bonnet. Deysine. Arminot. Delannoy, Rovillain. Rodhin. Deswarte
PERSONNEL.
. Roy. Driout. Hougas. Lafon. Saint-Clivier. Sarrade. De ville. Tonnerieux. Tourrès. Journée. Duthoit. Bolloch. Noël. Viney. Painvain. de Brion. Roman. Borde. Bourbier. Godet.
447
MM. Dumas. Couprie. Claret. Laffargue. Plateau. Gilardi. Cochery. Greslou. de Solages. Frésouls. Le Deschault de Monredon. Tanière. Voisin. Jacob. Joinnet. Givelet. Drouet. Belot.
Par décision ministérielle du 17 octobre 1910, MM. Minvielle, îuiseux, et Libert, anciens élèves de l'école polytechnique, ont été admis, sans examen ' par application de l'article 25, paragraphe 2, du décret du 12 mars 1902, à la première année des cours spéciaux de l'école nationale supérieure des mines, en qualité d'élèves externes. Arrêté du 18 octobre 1910. —Sont nommés élèves des cours préparatoires de l'école nationale supérieure des mines, d'après .les résultats du concours de 1910, et en remplacement de MM. Lemoine, Joinnet, Drouet, démissionnaires : MM. Deshayes, Wiener, Hamon.