Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative)
Page : Image 258
Révision de 24 déc. 2014 12:16:19, edited by Anonymes
PERSONNEL.
PERSONNEL.
par M. Gourguechon, Ingénieur ordinaire à Paris, en ce qui concerne le sous-arrondissement minéralogique de Rouen, et par M. Lochard, Ingénieur ordinaire à Paris, en ce qui concerne le e 2 arrondissement de l'inspection de l'exploitation technique du
Au grade de Contrôleur principal.
508
réseau de l'État (Ouest).
(J. ofî. du 25 juillet 1911.)
MM.
Devun, service ordinaire (Pas-de-Calais) et réseau du Nord (Expl. techn.); choix. Fouré, réseaux d'Orléans et de l'État (Expl. techn.) (Indre-etLoire); ancienneté. Au grade de Contrôleur de lre classe.
DÉCISIONS DIVERSES.
La marche du service du 2° arrondissement de contrôle de la voie et des bâtiments du réseau de l'Est sera assurée, du 25 au 29 juillet et du 5 au 29 septembre 1911, par M. Guillaume, Ingénieur ordinaire des mines à Nancy. (J. off. du 25 juillet 1911.)
Sous-ingénieurs et Contrôleurs des mines.
AVANCEMENTS.
Arrêté du juillet 1911. — Les traitements des Sous-Ingér nieurs des mines de l ° classe dont les noms suivent sont poiiés
509
M. Perrin, service ordinaire (Allier) et réseau d'Orléans (Expl. techn.); choix. MM.
Au grade de Contrôleur de 2e classe.
Procureur, réseau de l'État (Expl. techn.) (Seine) ; ancienneté. Lejeune, Appareils à vapeur, département de la Seine; choix. Grangeon, service ordinaire (Bouches-du-Rhône) ; anciennetéchoix. Meaux, service ordinaire (Calvados) et réseau de l'État (Expl. techn.) ; ancienneté. Olivier, service ordinaire (Loire); choix. Ferrasse, inspection des carrières du département de la Seine ; ancienneté. MM.
Au grade de Contrôleur de 3e classe.
à 5.000 francs :
Debord, service ordinaire (Isère) et réseau P.-L.-M. (Expl. techn.); choix.
MM. Rixens, réseau du Midi (Expl. techn.) (Haute-Garonne). Watrin, service ordinaire (Ardennes) et réseau de l'Est (Expl.
Meunier, service ordinaire (Algérie); ancienneté-choix. Tournayre, service ordinaire (Vosges) et réseau de l'Est (Expl. techn.) ; ancienneté.
techn.). Les Sous-Ingénieurs et contrôleurs des mines dont les noms
Colin, service ordinaire (Landes)et réseau du Midi (Expl. techn.); choix.
suivent sont élevés : Au grade de Sous-Ingénieur de lro classe. MM. Pupier, service ordinaire (Saône-et-Loire). Fyot, service ordinaire (Saône-et-Loire). Au grade de Sous-Ingénieur de 2e classe. MM. Limanton, service ordinaire (Seine-et-Oise), ancienneté. Décatoire, service ordinaire (Pas-de-Calais), choix.
er
Ces avancements auront leur effet à dater du 1 juillet 1911. DÉCÈS.
M. Denizet, contrôleur principal, f. f. dHng. ord.
Date du décès.
4 juillet 1911.
DÉCISIONS DIVERSES.
Arrêté du 13 juillet 1911. — M. Biaise (Émile), Contrôleur de e 3 classe, attaché à la résidence de Briey, au service du sous-ar-