Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1912, série 11, volume 1, partie administrative)

Annales des Mines (1912, série 11, volume 1, partie administrative)

Page : Image 362

Révision de 12 nov. 2014 22:08:13, edited by Anonymes

726

PERSONNEL-.

727

PERSONNEL.

dissement de l'inspection de l'exploitation technique du réseau de l'État (réorganisation). Arrêté ministériel du 26 novembre 1912. — M. Coussieu, contrôleur des mines de ire classe, mis précédemment à la disposition du ministre des colonies pour occuper un emploi dans le service des travaux publics de la Guinée française, est réintégré dans les cadres du personnel métropolitain.

Il sera attaché, à dater du 16 décembre 1912, à la résidence de

Toulouse, au service du sous-arrondissement minéralogique de Toulouse et au 8° arrondissement de contrôle du réseau d'Orléans (exploitation technique), en remplacement de M. Vion appelé à un autre poste.

III. — Commis.

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. . Arrête ministériel du 31 octobre 1912 (*). — Les services précédemment occupés dans le 3e commissariat de surveillance administrative des chemins de fer de Bordeaux-Bastide (service commercial à la petite vitesse des messageries et gare maritime, docks, entrepôts généraux, voies des quais, rive droite et étude des affaires commerciales se rattachant au service maritime), sont réunis au 2ecommissariat de Bordeaux-Bastide (M. Villeferd), à date:- du 16 septembre 1912.

Arrêté ministériel du 20 novembre 1912. — Les arrondissements d'ingénieur ordinaire entre lesquels est réparti le service du contrôle des six réseaux d'intérêt général sont organisés comme il suit : Etat. VOIE ET

NOMINATION".

BATIMENTS.

{"arrondissement (Paris). Arrêté ministériel du 12 novembre 1912. — M. Pech . i -riEdouard-Léon), adjudant au 17e régiment d'infanterie, candidat classé pour un emploi de commis des ponts et chaussées, en exécution de la loi du 21 mars 1905, est nommé commis de 3e classe et aff ecté, dans le département de la Sarthe, au service de l'arrondissement minéralogique du Mans (bureaux de l'ingénieur en chef du Mans), en remplacement de M. Daubert. cbmS mis, appelé sous les drapeaux. Ces dispositions auront leur effet à dater du jour de l'entrée en fonctions de M. Pech.

Ingénieur spécialisé à l'inspection des cheminsde fer de l'Etat, M.N... 2e arrondissement (Paris).

Ingénieur spécialisé à l'inspection des chemins de fer de l'Etat, M.Stablo. 3° arrondissement (Rennes). Ingénieur non spécialisé au contrôle, M. Dataret. 4e arrondissement (Tours). Ingénieur non spécialisé au contrôle, M. Seignobos. E

5

arrondissement (Nantes).

Ingénieur spécialisé au contrôle (Etat et Orléans), M. Rogier. 6e arrondissement (Bordeaux). Ingénieur affecté, en outre, au contrôle Orléans et non spécialisé, M. N... (*) Non inséré à sa date. DKCIIETS,

1912.

51