Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative)

Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative)

Page : Image 210

Révision de 26 nov. 2014 20:23:33, edited by Anonymes

422

PERSONNEL.

MM. / Roux, service ordinaire et contrôle des chemins de fer algériens (Algérie). Girolet, service ordinaire et contrôle des réseaux de l'État et d'Orléans (E. T.), Sud-Ouest et réseaux de l'État et d'Orléans (Charente). Fenzy, station d'essais et poste central de secours de Liévin, Nord-Ouest (Pas-de-Calais!. Destrampe, service ordinaire et contrôle du réseau P.-L.-M. (E. T.), Sud-Est et réseau P.-L.-M. (Vaucluse). Quembre, service ordinaire, Nord-Ouest (Nord). Leturcq, contrôle du réseau du Nord (E. T.), réseau du Nord (Somme). Baylac. inspection des carrières de la Seine, carrières de la Seine (Seine). Beauregard, contrôle du réseau du Nord (E. T.), réseau du Nord (Nord). 6° Au grade de contrôleur de 2e classe (Traitement : 2.800 fr.). MM. Pons, service ordinaire et contrôle du réseau d'Orléans (E. T.), Sud-Ouest et réseau d'Orléans (Aveyron). Rémy, service ordinaire et contrôle des chemins de fers algériens (Algérie). Biaise, service ordinaire et contrôle du réseau de l'Est (E. T.), Nord-Est et réseau de l'Est (Meurthe-et-Moselle). Masset, service ordinaire, Nord-Ouest (Nord). Robineau, service ordinaire et contrôle des réseaux d'Orléans et de l'Etat (E. T.), centre et réseaux d'Orléans et de l'État (Indre-et-Loire). 7° Au grade de contrôleur de 3e classe (Traitement : 2.400 fr.). MM. Petibou, service ordinaire et contrôle des réseaux de l'État et d'Orléans (E. T.), Centre et réseaux de l'État et d'Orléans (Loiret). Troin, travaux publics de la Régence (Tunisie). Conrad, travaux publics de la Régence (Tunisie). Storet, service ordinaire, Nord-Ouest (Pas-de-Calais).

PERSONNEL

423

NOMINATION.

Arrêté ministériel, du 20 juin 1913. —M. Béritault (Gustave-Emile,, maréchal des logis au 12" régiment de cuirassiers, candidat classé pour un emploi de contrôleur des mines, en exécution de la loi du 21 mars 1905, est nommé contrôleur des mines de 4e classe. 11 est placé dans la situation de service détaché et mis à la disposition du gouverneur général de l'Algérie, pour occuper un emploi de son grade au service des travaux publics de cette possession. Cette disposition aura son effet à dater du jour où M. Béritault prendra possession de son emploi. DÉCISIONS DIVERSES.

Arrêté ministériel, du 6 juin 1913. — M. Savry, contrôleur des mines de lr0 classe, détaché au service du gouvernement général de l'Algérie, est mis, à dater du 16 juin 1913, à la disposition du ministère des affaires étrangères, pour occuper un emploi dans le service des mines au Maroc. Il est maintenu dans la situation de service détaché. Arrêté ministériel, du 20 juin 1913. — M. Thibon, contrôleur des mines de 4e classe, mis précédemment à la disposition du gouverneur général de l'Algérie, pour occuper un emploi de son grade au service des travaux publics de cette possession, est réintégré dans les cadres de la métropole. Il est chargé, à dater du 1" juillet- 1913, à la résidence de Marseille, en remplacement numérique de M. Reynal, mis en congé hors cadres, des services ci-après, savoir : Service ordinaire du département de la Corse; Service des automobiles de Marseille; Archives de l'établissement minéralogique de Marseille; Contrôle technique des chemins de fer de la Corse. Arrêté ministériel, du 23 juin 1913. — M. Merle, contrôleur des mines de lra classe, attaché, à la résidence de Rouen, au service du sous-arrondissement minéralogique de Caen et au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de r e 1 Etat (t« arrondissement, 5 subdivision), est affecté, à la rési-