Révisions de la page | Historique de transcription | Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative)

Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative)

Page : Image 379

Révision de 4 nov. 2014 19:24:46, edited by Anonymes

PERSONNEL.

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs.

DÉCISIONS

DIVERSES.

Arrêté ministériel, du 3 octobre 1913. — M. Lévy (Paul), ingénieur ordinaire de 3° classe, professeur à l'Ecole nationale des mines de Saint-Etienne, est placé dans la situation de service détaché, à dater du 1er octobre 1913, et mis à la disposition du ministère de la guerre pour occuper un emploi de répétiteur à l'école polytechnique. Arrêté ministériel, du 3 octobre 1913. — M. Chapellon, ingénieur ordinaire de 3e classe à Grenoble, est placé dans la situation de service détaché, à dater du 1er octobre 1913, et mis à la disposition du ministère de la guerre pour occuper un emploir de répétiteur auxiliaire à l'école polytechnique. Arrêté ministériel, du M octobre 1913. — M. Daum, ingénieur ordinaire de 3° classe à Douai, est placé dans la situation de service détaché, à dater du 1er novembre 1913, et mis à la disposition du ministère des affaires étrangères, pour occuper un emploi de son grade au service des travaux publics du gouvernement chérifîen. Arrêté ministériel, du II octobre 1913. — M. Lancrenon, ingénieur ordinaire de 3e classe à Dijon, est chargé, à dater du 1er novembre 1913, à la résidence de Valenciennes, du sous-arron: dissement minéralogique de Valenciennes, en remplacement de M. l'ingénieur Defiine, précédemment appelé à une autre destination. Arrêté ministériel, du il octobre 1913. — M. Lancrenon, ingénieur ordinaire à Valenciennes, est chargé, à dater du 1er novembre 1913, en sus de ses attributions normales, d'assurer l'in-

761

térim du sous-arrondissement minéralogique de Douai, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'ingénieur Daum, placé dans la situation de service détaché. Arrêté ministériel, du 11 octobre 1913.— L'intérim des services actuellement confiés, à la résidence de Dijon, à M. Lancrenon, ingénieur ordinaire appelé, à dater du 1er novembre 1913, à une autre destination, sera assuré de la manière suivante, savoir : Sous-arrondissement minéralogique de Dijon, M. Douât, ingénieur ordinaire des mines à Chalon-sur-Saône ; 3e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Est et 2e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau Paris-Lyon-Méditerranée, M. Rascol, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées à Dijon. Ces dispositions auront leur effet à dater du l01' novembre 1913. Arrêté ministériel, du 11 octobre 1913.— L'intérim des services précédemment confiés, à la résidence de Grenoble, à M. Chapeldon, ingénieur ordinaire, placé dans la situation de service détaché, sera assuré de la matière suivante, à dater du 1er octobre 1913, jusqu'à la désignation du successeur de cet ingénieur, savoir : Sous-arrondissement minéralogique de Grenoble : M. Goddard, ingénieur auxiliaire à Chambéry; 5° arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau Paris-Lyon-Méditerranée : M Millot, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées à Grenoble. Arrêté ministériel, du 17 octobre 1913. — M. Simon, ingénieur ordinaire à Saint-Etienne, est provisoirement chargé, en sus de ses attributions actuelles, à dater du 10 octobre 1913, d'un cours à l'Ecole nationale des mines de Saint-Etienne, en remplacement de M. l'ingénieur Lévy, placé dans la situation de service détaché. Arrêté ministériel, du 24 octobre 1913. — M. Georges, ingénieur ordinaire, à Lyon, est provisoirement chargé, à dater du 10 octobre 1913, en sus de ses attributions normales, des fonctions de professeur du cours de chimie générale et analytique à l'Ecole nationale des mines de Saint-Etienne, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'ingénieur Painvain, appelé à d'autres fonctions.