Annales des Mines (1838, série 3, volume 13)
Page : Image 404
Révision de 1 nov. 2014 20:55:46, edited by Anonymes
802
8o3
PERSONNEL.
gey à Bordeaux. Cet ingé,nieur conserve le service du sousarrondissement de Tours ; et M. Pigeon, élève ingénieur, remplace M. Drouot dans le sous-arrondissement de Bordeaux.
Par décision de M. le directeur général des poizts.etchaussées et des mines, du 7,février1838, M. Drouot, ingénieur ordinaire au corps royal des mines, est placé dans la réserve.
ÉTAT GÉNÉRAL DU
PERSONNEL IES MINES', Au I" juillet 1838. MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS, DE L'AGRICULTURE ET DU COMMERCE.
M. MARTIN ( du Nord ) rue de Varennes, rio 26.
(C
), ministre secrétaire d'état",
DIRECTION GÉNÉRALE DES PONTS-ET-CUAUSSÉES ET DES MINES,
M. LEGRAND (C e), conseiller d'état, membre de la chambre des députés, directeur-général des ponts-et.chaussées et des mines, rue des Saints-Pères , no 24., CONSEIL GÉNI:RAL DES MINES.
Le conseil est préside par le ministre, et en son absence, par le directeur général. MM. les inspecteurs généraux présents au conseil, y prennent rang entre eux dans l'ordre d'ancienneté de nomination.
Inspecteurs généraux de première classe. MM.
Cordier (C ), conseiller d'état, chargé de présider le conseil en l'absence du ministre et du directeur général , rue de Seine-Saint-Victor, n. 25, au Jardin du Roi. Brochant de Villiers (O ), rue Saint-Dominique-Saint-Germain, 71. De Bonnard (0 ), quai Malaquais, no 19. inspecteurs généraux de deuxiénze classe. MM.
Héricart de Thury (0 n° 29.
Migneron (0, Berthier (O
), conseiller d'état, rue de l'Université
), rue de Grenelle-Saint-Germain, no 117. rue de Crébillon, 2. Inspecteurs généraux adjoints.
),
MM.
rue Notre-Dame-des-Champs, no 21 bis. rue Vavin , n04. M. Garnier , ing. en chef de 5ee cl, , secrétaire du conseil, 75. rue des Saints-Pères ,
Befroy ( 0 Voltz
0
,
),