Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
,
PI.
EXPLICATION DES PLANCHES.
55.2
Pages.
Fig. 2, 3, 4 et 5. Essai de l'appareil Grand-Besançon. _ Fig. G. Croquis de l'appareil de classement de la Nouvelle-Montagne.
Fig. 7, 8 et 0. Moyen de lever sans boussole la .. 193 et suiv. direction des couches des terrains Fig. 10 et 11. Trains articulés.Système modifié 304 et suiv. par MM. Arnoux père et fils. Pl. 1V. Géologie. 1"ig.1. Coupe du terrain asphaltique de Servas (Gard).
Fig. 2 à G. Plans et coupes d'une partie du bassin de l'Adour. DD, terrain superficiel diluvien. SS, sables ferrugineux des fahluns jaunes.
Pl. V. Description de la machine du système Ericsson envoyée au Havre par l'inventeur Fig. 1. Coupe verticale passant par l'axe commun
451
du cylindre et limites du régénérateur. Fig. 2. Coupe verticale perpendiculaire à la précédente, et passant par les axes de soupapes d'admission et d'émission de l'air. Fig. 3. Plan avec coupe partielle de la boîte du régénérateur. Fig. 4. Toile métallique à l'échelle de 1/2. - Fig. 5. Élévation parallèle à la coupe fig. 1. Fig. 6. Élévation parallèle à la coupe fig. 2. PI. VI. Diagrammes relevés dans le cours des expériences. Fig. 1, 2, 3 et 7. Courbes des tensions de l'air dans le cylindre travaillant. Fig. 4, 5 et 6. Courbes des tensions de l'air dans le cylintre agmentaire.
FLN DU TOàIE QUATRIÈNIE.
PARIS.
impaimÉ PAR E. TRUNOT ET
RUE RACINE, 26.