Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PL XIV
.Echelles des Tressions Hm^tnemants
ESSAI N.° 482
ESSAI N° 487
TeiïiDS depuis le début de l'explosion, en secondes
Temps depuis le début de l'explosion, en secondes
Ï3E0
l,SOO
â.ooo
Origine
Origine
Orifice 21 US
Orifice 217,16
De 0 à 5 m : Poussières pures de charbon de Liévin, pulvérisées 1 heure, à la dose de 450 gr. par me. De 5 à 217 : Poussières pures de charbon de Liévin, pulvérisées 20 minutes, à la dose de '450 gr par me.
Courbe de variation de pression à une cote de la galerie. -JE... Conversion de, la courbe de pressions en courbe d'entraînements D_Wa Courbe des entraînements des ondes directes, D, et courbe des vitesses d'air, Wa. Mouvement d'une tranche d'air. p _ o0 Parcours de la flamme. Passage de la flamme à une cote de la galerie.
De 0 à 5 m : Poussières pures de charbon-.de Liévin, pulvérisées 1 heure, à la dose de 450 gr. par me De 5 à 217 : Poussières pures de charbon de Liévin, pulvérisées 30 minutes, à la dose de 450 gr par rhc.
^JL^- Courbe de variation de pression à une cote de la galerie. .JE....- Conversion de la courbe de pressions en courbe d'entraînements „P. Wa Courbe des entraînements des ondes directes, D, et courbe des vitesses d'air, Wa. Mouvement d'une tranche d'air. F... Parcours de la flamme. Passage de la flamme a une cote de la galerie. 72313
Annales des Mines 11
e
Série Tome ï,pe..ge 25S et suivantes
Courtier k Ci», 43, rue de Dnnkerque, Paris