Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
62
CIRCULAIRES.
PERSONNEL.
J'invite les directeurs des douanes à porter à la connais-j sance du service et du commerce les dispositions qui pré. cèdent, ainsi que le décret qui, inséré au Bulletin des lois di 2/1 de ce mois, n" 897, sera exécutoire dans les délais ordinaire de promulgation. Les changements à apporter en conséquence au tableau ds droits devront être opérés à la main.
63
PERSONNEL.
DÉCHETS ET DÉCISIONS RELATIFS AU PEB.SONNEL DES MINES.
Le directeur général des douanes et des contributions indirectes,
JANVIER
ET
FÉVRIER
1861.
BARBIER.
■ DÉCRET IMPÉRIAL.
■25 janvier 1861. — Sont nommés ingénieurs ordinaires de
■ classe au corps impérial des mines, les six élèves ingénieurs Brs de concours dont les noms suivent : MM. Coince, Tissot, Jordan, Vieillard, Béral, Liénard.
DÉCISIONS MINISTÉRIELLES.
■ 12 janvier 1861.—M.Descos, ingénieur ordinaire de 2" classe, Biargé du service du sous-arrondissement minéralogique de lesoul, est chargé du sous-arrondissement de Rouen, en remplacement de M. Fayard, décédé. Idem. — M. Martelet, ingénieur ordinaire de 2' classe, argé du sous-arrondissement minéralogique de Mont-dearsan, est chargé du sous-arrondissement de Troyes, dont le rvice est fait provisoirement par M. l'ingénieur en chef. e Hem. — M. Martin, ingénieur ordinaire de 5 classe, chargé u service du sous-arrondissement minéralogique de Guéret, t attaché au service de l'arrondissement minéralogique de ordeaux, à la résidence de Pau, en remplacement de M. Marlet, appelé à un autre service. Idem. —
M.
e
Bossey, ingénieur ordinaire de ï' classe, chargé