Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
PERSONNEL. DECRETS ET DÉCISIONS RELATIFS AC PERSONNEL DES MINES, JUILLET
ET
AOUT 1861.
DÉCRETS.
îU août 1861. — M. de Boureuille, conseiller d'État, inspec-
teur général des mines, secrétaire général du ministère de l'agriculture, du commerce et des travaux publics, est nommé commandeur de l'ordre impérial de la Légion d'honneur. Idem. — M. Boudousquié, ingénieur en chef des mines, est nommé officier de la Légion d'honneur. Idem. — MM. Bochet et Houpeurt, ingénieurs ordinaires des mines, sont nommés chevaliers de la Légion d'honneur.
ARRÊTÉS.
5 juillet 1861.— M. Labrosse-Luuyt, ingénieur ordinaire des mines de 2e classe, actuellement en congé illimité, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Lyon et du service des appareils à vapeur dans le département du Rhône, et attaché , en outre, au contrôle de l'exploitation du chemin de fer de Lyon à Genève, en remplacement de M. Debette, appelé précédemment à une autre destination. Idem.— M. Coince, ingénieur ordinaire de 5° classe, attaché provisoirement au secrétariat du conseil général des mines, sera chargé du service du sous-arrondissement minéralogique d'Arras, en remplacement de M. Sens, mis précédemment en congé illimité. 8 juillet 1861. — M. Élie de Beaumont, inspecteur général
des mines de 1" classe, est nommé président de la Commission des Annales des mines, en remplacement de M. Cordier, décédé.