Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
184 Noms des Ingénieurs.
Grades et classes.
Services.
(Congé renouvelable.) — Comp. des ch.. fer de Paris-Lyon-Méditerranée. — C mité de l'exploitation technique des ch mins de fer; Conseil de perfeclionneme de l'Ecole des mines de Saint-Etienne. ing.en ch. 2--1885. (Congé renouvelable.) — Compagnie d chemins de fer d'Orléans. — Comi de l'exploitation technique des ch dcf — Comm. millt. supér. des ch. de fer ing. ord.. 2C-I885. Minist. de la guerre (École polytechn.). Carrières de Paris et du département la Seine.
ing.ench. 2M88S.
Heurteau
. . . - .
Humbert I
ing. ord. 1"-1S85.
Angers, div. du cen tre.—Ch. de fer de l'Ëi
Jacob
ing. ord. 2t-18S5.
Janet
ing. ord. 2M888.
Algérie (sous-arrondissem1 de Constantin — Ch. de fer. Valenciennes.div. du nord-ouest.—Ch.de du Nord.—Ch. de fer de Somain à Anz Paris, École polytechnique.
J
Jordan ifc
ing.ench. 2'-18S5. K
Keller #
ing.ench.l"-188/i.
Kuss
ing. ord.l"-1885.
L
Paris, div. du nord-ouest. — Carr. dePa et du dép.de la Seine. — Comm. deslali de l'indust. minér. et des appar. à vapei — Comm. des Annales des Mines. Grenoble, div. du sud-est. — Chemin fer de P.-L.-M.
Labrosse ( Voir Luuy t). ing.ench. lrc-1885. ing. ord. 1"-1S88.
Lallemand Lamé Fleury (0
.
Langlois iffc Lantenois Laugel Launay (de)
Laurans
. . ,
185
PERSONNEL DES MINES.
PERSONNEL DES MINES.
Chambéry, division du sud-est. Paris, nivellement général de la Fran — Ch. de fer d'Orléans. insp. gén. 1"-1884. Conseiller d'État. — Comité consultatif chemins de fer. ing. ord. lre-1880. (F. f. d'ing. en chef.) — Nancy, div. nord-est. ing. ord. 3e-1888. Carcassonne, div. du sud-ouest. — Ch. fer du Midi. ing. ord. 2'-1857. (Disponibilité.) ing. ord. 2C-1888. Dijon, div. du nord-est. — Chemins de fer P.-L.-M. — Carte géologique détaillée la France. e insp. gén. 2 -1887. Division du Centre. — Conseil de perfe de l'Ecole des mines de Saint-Etienne ing. ord. 2M883. (Congé renouvelable.) — Société anony de la raffinerie C. Say.
Grades el classes.
Services.
ing. ord. 3«-1889. Moulins, division du centre. ing. ord. 3C-1886. Châlon-sur-Saône, div. du nord-est. — Ch. de fer P.-L.-M. ing. ord. 1"-1883. Cours à l'École sup" des Mines. — Ecole polytechnique. ing. ord. 2°-1886. Ecole des mines de Saint-Etienne. Caen, div. du nord-ouest. — Ch. de fer ing. ord. i"-l886. de l'Ouest. — Cours à la faculté des sciences de Caen. — Carte géologique détaillée de la France. ing. en ch. 2"-18Sl. (Congérenouvelable). — Société minière et ■métallurgique de Penarroya (Espagne). — Cours à l'Ecole supérieure des mines. — Commission des Annales des mines. ing. ord. 3M887. Ministère de l'instruction publique et des beaux-arts (Ecole des hautes études). élève. . . 3M888. Ecole. Direct, de l'Ecole des mines de St-Etienne. ing.en ch. 1"-1886. ing.ench. 2«-188S. Marseille, division du sud-est. — Carte géologique détaillée de la France. ing.ench. 2'-1883. Appareils à vapeur du départ, de la Seine. — Comm. centr. des machines à vapeur. — Direct, de la carte géolog. détaillée et de la carte géolog. génér. de la France; des topographies souterraines. — Bassins houillers d'Autun et d'Epinac. ing. ord. Irr-1883. (Congé renouvelable.)— Société anonyme pour la transmission de la force par l'électricité. insp. gén. 1"-1887. Vice-président du Conseil gén. des mines. — Conseil de l'école sup. des mines. — Comité de l'exploit, techn. des ch. de fer. —Président de la Comm. centrale des machines à vapeur; —de la Comm. de la carte géologique détaillée de la France; — de la Comm. des Annales des mines. — Comm. milit. supér. des ch. de fer. ing. ord. 1"-1883. Paris, ch. de fer du Nord. — Cours à l'Ecole supérieure des Mines. — Carte géologique détaillée de la France. — Commission des Annales des mines. insp.gén. 2e-1886. Division du nord-ouest. — Conseil de perfectionnement de l'Ecole supérieure des mines. — Comité de l'exploitation technique des chemins de fer. — Commission centrale des machines à vapeur. — Présidence de la Commission de statistique de l'industrie minérale et des appareils à vapeur. — Comité de l'exploitation technique des Chemins de fer.