Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
389
PERSONNEL.
DIRECTEURS
DESIGNATION
PERSONNEL.
CHEFS
CHEFS
SOUS-CHEFS
de division
de bureau
de bureau
24
33
CABINET DU MINISTRE
Bureau du cabinet et de l'enre-) gistrement (*) \ (Le reste du tableau sans changement )
Totaux (*) Ce bureau est placé sous la direction du chef du cabinet.
MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS. ADMINISTRATION
Art. 2. — Le ministre des travaux publics est chargé de l'exécution du présent décret qui sera inséré au Journal officiel et au Bulletin des lois. Fait à Paris, le 18 décembre 1889.
CENTRALE.
CARNOT.
Par le Président de la République :
Le Ministre des travaux publics, Le Président de la République française, Sur le rapport du ministre des travaux publics ; Vu l'article 16 de la loi de finances du 29 décembre 1882, ainsi conçu : « Avant le 1" janvier 1884, l'organisation centrale de chaque ministère sera réglée par un décret rendu dans la forme des règlements d'administration publique et inséré au Journal officiel. Aucune modification ne pourra être apportée que dans la même forme et avec la même publicité » ; Vu les décrets des 27 mars 1885 (*) et 3 septembre 1888 (**) réorganisant l'administration centrale des travaux publics ; Le Conseil d'État entendu, Décrète : Art. 1". — Le tableau figurant à l'article 1" du décret du 3 septembre 1888 qui réorganise l'administration centrale du ministère des travaux publics et indiquant le nombre et les attributions des divisions et des bureaux dont se composent le cabinet et les directions, ainsi que le nombre des chefs de division, chefs et sous-chefs de bureau, est modifié comme il suit :
O
Volume de 1885, p. 73. (") Volume de 1888, p. 289.
YVES
GUYOT.
I. — Ingénieurs.
DECORATIONS.
Décret du 28 décembre 1889. — Sont nommés chevaliers de l'ordre national de la Légion d'honneur, savoir : MM. Oppermann, i . , . . . .„ , ingénieurs ordinaires de 1" classe. Amiot, ( ° CONGÉS
RENOUVELABLES.
Arrêté du 9 décembre. — M. Henry (Adolphe), ingénieur en chef de 2e classe est maintenu, sur sa demande, dans la situation de congé renouvelable pour une nouvelle période de cinq ans, et autorisé à rester au service de la compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, en qualité d'ingénieur en chef du matériel et de la traction, à la résidence de Paris.