Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
128
PERSONNEL
DES
MINES.
PERSONNEL
, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale des mines,
DES
129
MINES.
, 'colonel d'artillerie, chef du 4° bureau de l'état-major géné ral au ministère de la guerre. DOUVILLÉ, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale SICENDRB, inspecteur général des ponts et chaussées, directeur des des mines. chemin.' de fer de l'Etat. BERTRAND, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale SSUATO» DE A GOUPILLIÈRE, inspecteur général des mines, membre des mines. AGUILLON
GOSSE
de l'Institut.
, ingénieur en chef, professeur à l'école supérieure des mines.
LE
CHATELIER
naifeREïMOND,
sénateur.
ecteur-ingénieur des télégraphes. LODIN, ingénieur en chef, professeur à l'école nationale supérie LE, ingénieur civil, des mines nile), idem, SAUVAGE, ingénieur ordinaire, professeur à l'école nationale srjpjji idem. rieure des mines DEPREZ (Marcel), ingénieur électricien. DE LAUNAY, ingénieur ordinaire, professeur à l'école naùty.T^ ngénieur en chef des mines, secrétaire. supérieure des mines. IERARDUN , ingénieur des ponts et chaussées, secrétaire-adjoint. ZEILLER, ingénieur en chef, secrétaire.
COMITÉ
DE
L'EXPLOITATION
TECHNIQUE
DES
CHEMINS DE FEU
Le directeur des chemins de fer et les inspecteurs généraux des ponts etctaL
^^t^t^
Z^Zi
S rViCeS d6 COntrMe
COMMISSION
SPÉCIALE
DE
LA
CARTE
GEOLOGIQUE
DETAILLEE
DE LA FI'.AXCE ET DE LA CARTE GÉOLOGIQUE DE L'ALGÉRIE.
1,ei loitatade
fiKr
°
P des rentes, de la navigation et des mines fait partie de la Commission. Les inspecteurs généraux, chargés de la direction des services du contrôle d'n:^^^H:ecteur du service de la carte géologique détaillée assiste aux séances tatiou des chemins de fer peuvent, en cas d'absence ou d'empêchement, être -'i:;H de la commission, avec voix consultative, par l'un des ingénieurs en chef placés sous leurs ordres, qui aura alors enti&H comité avec voix délibérative pour les affaires de son service. MM.
, inspecteur général des mines, président. , inspecteur général des mines en retraite, membre de DE LA TOURNERIE, inspecteur général des ponts et chaussées, JD^But. skient. BOCHETJ inspecteur général des mines. LINDER, inspecteur général des mines. DASTEL, idem. LORIEUX, inspecteur général des mines. UASSIEB, idem. COVINOT, sénateur, inspecteur général des ponts et chaussées BÉBAL, sénateur, idem. retraite. FouQBmembre de l'Institut, professeur d'histoire naturelle des COLLIGNON, ingénieur en chef des ponts et chaussées. corpsjnorganiques au Collège de France. BLAGÉ, ingénieur en chef des ponts et chaus MALLARD, inspecteur général des mines, professeur de minéralosées, directeur de la compagnie des chemins gie aïécole nationale supérieure des mines. de fer du Midi. , ^^Bngénieur en chef, inspecteur de l'école nationale supémembrei HEURTEAU, ingénieur en chef des mines, directeur |I^Bdes mines. de la compagnie des chemins de fer d'Orléans. désignes Nnon,..ingénieur en chef des mines, professeur de minéralogie HENRY, ingénieur en chef des mines, ingénieur par le syndi: et de géologie à l'école nationale des ponts et chaussées, en chef du matériel et de la traction de la du ci. n. DELAUSA: . ingénieur ordinaire des mines, secrétaire. de fer 1 compagnie des chemins de fer de Paris à de ceintuiï,. 1 Lyon et à la Méditerranée. ' MATER, ingénieur en chef conseil de la compagnie des chemins de fer de l'Ouest. / Autres membres du comité :
MM.
LINDER
DACBRÉE