Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
368
PERSONNEL.
PERSONNEL.
369
Ces dispositions auront leur effet à dater du 1" novembre 1891, Le département de l'Ain est distrait, à parlir de la même date, du sous-arrondissement minéralogique do Dijon (arrondissement de Châlon-sur-Saône) et rattaché au sous-arrondissement de Châlon (même arrondissement).
16 septembre. — M. Ganier (Charles), agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique de Nancy, est nommé commis de 4° classe des mines au même service. 16 septembre. — M. Delacour (Louis), ancien employé secondaire de 2" classe des Ponts et Chaussées, démissionnaire, est réintégré en qualité de commis de 4° classe des mines et attaché au service de l'arrondissement minéralogique de Chalon-surSaône.
II. — Contrôleurs des mines.
)6 septembre. — M. Quintard (Louis), agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique de Poitiers, est nomme commis de 2e classe des mines au même service (bureau de l'ingénieur en chef à Bourges).
DÉCISIONS
DIVERSES:
6 octobre 1891. — M. Gilotaux (Henri), contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département du Nord, à la résidence de Lille, au service du sous-arrondissement minéralogique de Lille, est attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique di's chemins de fer du Nord. 6 octobre.—M. Vernhettes (Emile), contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département de l'Aveyron, à la résidence de Rodez, au service du sous-arrondissement minéralogique de Rodez, est attaché, en outre, au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans.
III. — Commis des mines.
NOMINATIONS.
16 septembre 1891.—M. Bourgin (Achille), ancien employé secondaire de 1" classe des Ponts et Chaussées, démissionnaire, est réintégré en qualité de commis de 2e classe des mines et attaché au service de l'arrondissement minéralogique de Douai (bureau de l'ingénieur en chef à Valenciennes). 16 septembre. — M. Caquil (Jules), agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique d'Arras, est nommé commis de 4e classe des mines au même service. 16 septembre. — M. Peltier (Jules), agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique du Mans, est nommé commis de 4" classe des mines au même service.
16 septembre. — M. Malplat (François), agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique de Sainl-Étienne, est nommé commis de 2e classe des mines au même service. 16 septembre. — M. Drut (Gilbert), agent temporaire au sousarrondissement minéralogique de Moulins, est nommé commis de 4' classe des mines au même service. 16 septembre — M. Grangeon, agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique de Marseille, est nommé commis de 3e classe des mines au même service. 16 septembre. — M. Veuillet (Charles), commis de 2° classe des Ponts et Chaussées, attaché au service ordinaire du département de la Savoie, est nommé commis de 2° classe des mines au service de l'arrondissement minéralogique de Chambéry. 16 septembre. — M. Vidal (Jean), candidat admissible à l'emploi de commis des Ponts et Chaussées, est nommé commis de i' classe des mines au service de l'arrondissement minéralogique d'Alais. 16 septembre. — M. Domageau (Henri), commis de 3e classe de l'hydraulique agricole, est nommé commis de 3° classe des mines au service de l'arrondissement minéralogique de Bordeaux. 16 septembre.—M. Rouzegas (Louis), agent temporaire au service de l'arrondissement minéralogique de Toulouse, est nommé commis de 4e classe des mines au même service. 16 septembre. — M. Lespinasse (Élie), commis de 4° classe des Ponts et Chaussées au service du contrôle de l'exploitation des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, est nommé commis de 4° classe des mines au service de l'arrondissement minéralogique de Rodez. 16 septembre. — M. Mathieu (Justin), commis de 4e classe des Ponts et Chaussées, attaché au service du contrôle de l'exploita-