Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 261]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

520

PERSONNEL.

PERSONNEL.

NOMINATIONS.

24 octobre 1893. — M. Dumas (Henri), ancien Elève-breveté de l'École des Maîtres-Ouvriers mineurs d'AIais, sorti en 1885 avec le n° 3, est nommé Contrôleur de 4e classe et attaché dans le département de la Marne, à la résidence de Reims, au service du sous-arrondissement minéralogique de Reims. H octobre. — M. Futin (Xavier), Commis des Ponts et Chaussées, admissible au Concours de 1892, n° 10, est nommé Contrôleur de 4e classe et attaché, dans le département de la HauteMarne, à la résidence de Bourbonne-les-Bains, au service du sous-arrondissement minéralogique de Vesoul. 14 octobre. — M. Giraudin (Charles), ancien Elève breveté de l'Ecole des Maîtres-Ouvriers mineurs de Douai, sorti avec le n° 1, est nommé Contrôleur de 4° classe et attaché, dans le déparlement du Pas-de-Calais, à la résidence d'Arras, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune. DÉCÈS.

M. Schmidt (Auguste), Contrôleur principal, Meurthe-et-Moselle, service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de 1er de l'Est

Date du décès.

19 août 1893 DÉCISIONS

24 octobre. — Est rapporté l'Arrêté du 26 août 1893 (*), par lequel M. Guillou (Eugène) a été nommé Contrôleur de 4° classe et attaché, dans le département de la Marne, au service du sousarrondissement minéralogique de Reims. 24 octobre. — M. Bouguet, Contrôleur de 1" classe, attaché, dans le département do l'Allier, au service du sous-arrondissement minéralogique de Moulins, passe dans le département du Doubs, à la résidence de Besançon, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Dijon et du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. 24 octobre. — M. Vandernotte, Contrôleur de 4e classe, attaché, dans le département du Doubs, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Dijon et du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, passe dans le département de l'Allier, à la résidence de Moulins, au service du sous-arrondissement minéralogique de Moulins. 31 octobre. — M. Guillot, Contrôleur de 3e classe, attaché, dans le département de l'Aveyron, à la résidence de Rodez, au service du sous-arrondissement minéralogique de Rodez, est attaché, en outre, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Midi.

DIVERSES.

4 octobre 1893. — M. Finot, Contrôleur de 2e classe, attaché, dans le département de l'Hérault, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Midi (*), passe dans le département des Pyrénées-Orientales, a la résidence de Prades,au service du sous-arrondissement minéralogique d'Albi. 4 octobre. — M. Mauchamp, Contrôleur de 4° classe, attaché, dans le département des Pyrénées-Orientales, au service du sousarrondissement minéralogique d'Albi, passe dans le département de l'Hérault, à la résidence de Montpellier, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer du Midi. (*) Décision du 5 août 1893.

521

III. — Commis des mines.

16 octobre 1893. — M. Caquil, Commis de 4' classe, en congé pour service militaire, est remis en activité et attaché, dans le département du Pas-de-Calais, au service du sous-arrondissement minéralogique de Béthune.

(*) Voir suprà, p. 507.