Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
96
PERSONNEL.
PERSONNEL.
II. — Contrôleurs des mines.
ÉCOLE DES MINES DE SAINT-ÉTIENNE.
CONGÉ RENOUVELABLE.
7 mars 1893. — M. Sarran, Contrôleur de 3' classe,est maintenu, sur sa demande, dans la situation de congé renouvelable pour une nouvelle période de cinq ans et autorisé i accepter l'emploi d'Ingénieur de l'entreprise de Travaux publieLe Roy, au Tonkin, à la résidence de Dap-Cau.
DÉMISSION.
13 mars 1895. — Est acceptée la démission de M. Bosdeohei Contrôleur de 1" classe, attaché, dans le département de li Corse, au service du sous-arrondissement minéralogique df Marseille-Sud et au Contrôle de l'exploitation des chemins it fer corses.
III. — Commis des mines.
1" janvier 1895. — M. Geoffroy, commis stagiaire, attaché ai service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy, esl nommé commis de 4e classe. 7 mars. — M. Lesieur ( Louis), ancien élève diplôme de FÉCOIÎ des maîtres ouvriers mineurs de Douai, sorti avec le n" 2 ci 1891, est nommé commis de 3° classe et attaché, dans le département du Nord, au service du sous-arrondissement minéralogique de Lille.
97
Arrêté du 7 mars 1893. — Ont été nommés membres du Conseil de perfectionnement de l'École des Mines de Saint-Éticnne pour l'année 1893. 1° Les quatre membres pris parmi les anciens élèves de l'Ecole dont les noms suivent : MM. Devillaine, Directeur de la Société des houillères de Montramberl et de la Béraudière, Président de la Société amicale des anciens élèves de l'École de Saint-Étienne ; Lévy (Joseph), Administrateur de mines, à Paris; Fayol, Directeur Général de la Société des Forges de Commentry-Fourchambault ; Marsaut, Ingénieur-Directeur des mines de Bessôges ; 2° Les deux grands industriels dont les noms suivent : MM. de Montgolfier, Ingénieur en Chef des Ponts et Chaussées, Directeur des Aciéries de la Marine, à Saint-Chamond ; Cholat (Charles), Administrateur-délégué des Aciéries de Saint-Étienne.