Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
PERSONNEL.
Est porté de 3.800 à 4.200 francs le traitement des Contrôleurs incipaux ci-après désignés, savoir : MM. Dunkel, Seine, service des Carrières du département de la Seine; Labeyrie, Seine, service du Contrôle des chemins de fer de l'Est; Lavé, Loire, service du Contrôle des chemins de fer de Paris-Lyon-Méditerrannée ; Albin, Bouches-du-Rhône, service ordinaire ; Brossette, Haute-Garonne, service du Contrôle des chemins de fer d'Orléans ; Cazenave, Gironde, service ordinaire et Contrôle des chemins de fer du Midi ; Soyez, Seine, service du Contrôle des chemins de fer du Nord et Commission centrale des machines à vapeur.
I. — Ingénieurs.
DÉCÈS. -,
_
,_
.,
,
M. Roger (Emile), Inspecteur général de 2e classe, en retraite
Date du décès
8 août 1898 AVANCEMENT.
Arrêté du H mars 1899. — M. Rivet, Ingénieur ordinaire do 3e classe, est élevé à la 2° classe de son grade. DÉCISIONS
Est porté de 3.400 à 3.800 francs le traitement des Contrôleurs incipaux ci-après désignés, savoir : MM. Fagot, Seine, service ordinaire et carrières du département de la Seine ; Feyte, Hérault, service ordinaire et Contrôles des chemins de fer de Paris-Lyon-Méditerrannée et du Midi ; Goddard, Savoie, service ordinaire ; Lussac, Alger, service ordinaire ; Clavel, Indre-et-Loire, service ordinaire et Contrôles des chemins de fer de l'Etat et d'Orléans.
DIVERSES.
Décision du II mars 1899. — M. Peslin, Inspecteur général de e 2 classe, est désigné pour faire partie du Conseil de l'École nationale supérieure des Mines, eii remplacement de M. Linder, admis à faire valoir ses droits h la retraite. Arrêté du 25 mars. — M. Bellanger, Ingénieur ordinaire de 3° classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Sud, est chargé du sous-arrondissement minéralogique e du Mans et du 3 arrondissement du service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, en remplacement de M. Bernheim, précédemment appelé à une autre destination.
II. — Contrôleurs des Mines.
AVANCEMENTS.
Arrêté du 2o mars 1899. — Est porté de 3.400 à 3.800 francs le traitement de M. Thomas, Contrôleur principal attaché, dans le département de la Seine, au service de la Carte géologique détaillée de la France.
157
Sont nommés Contrôleurs principaux les Contrôleurs de classe ci-après désignés, savoir : MM. Bonnes, Gard, service ordinaire ; Mathieu, Seine, service de surveillance des appareils à vapeur du département de la Seine ; Goeb (Daniel), Somme, service ordinaire et Contrôle des chemins de fer du Nord ; Drot, Alger, service ordinaire et Contrôle des chemins de fer algériens ; Reboul, Seine, service de surveillance des appareils à vapeur du département de la Seine; Pluyette, Seine, service ordinaire et Contrôle des chemins de fer de l'Ouest ; Espérandieu, Constanline, service ordinaire et Contrôle des chemins de fer algériens ;
e