Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
284
PERSONNEL DES MINES.
285
PERSONNEL DES MINES. COMITÉ DE LA
CAISSE
DES RETRAITES DES
CHEMINS
DE
FER DE L'É
eî'
MM.
Le Directeur des chemins de fer de l'État, Président.
ADMINISTRATIVE DES
CHEMINS
DE
DE
L'ÉCONOMAT DES VIVRES
FER DE
Trésorier
ange, Peintre aux ateliers de Tours
Camille Lyon (0 Conseiller d'État, Vice-Président du Conseil dm d. n., délégué du Comité pour assurer l'exécution de ses décisions. Aubert de Trégomain (0 I), Directeur du mouvement général4, Fonds au Ministère des Finances, .Membre du Conseil du réseau, d. n. Level Chef du Contentieux. Monin A), Sous-Chef de dépôt, à Paris-Montparnasse.
COMMISSION
lt Sous-Directeur au Ministère des Finances, Caisgénéral des Chemins de fer de l'État
L'ÉTAT.
MM.
Fayssat Conseiller référendaire à la Cour des Comptes, Président. Le Chef de l'Exploitation. L'Ingénieur en chef de la voie et des bâtiments. L'Ingénieur en chef du matériel et de la traction. L'Inspecteur général du service financier. Delange, Commis au service do la Comptabilité générale. Boucher, Chef de train au service de l'exploitation. Reynaud, Comptable au service central de la voie. Caillé, Visiteur chef au service du matériel et de la traction. Huguet ifc (t$A), Ingénieur en chef attaché il la Direction, Chef du service l'Economat. Vouriot, Chef de bureau au service des approvisionnements généraux, Secrils de la Commission.
gounioux, Monteur aux ateliers de Saintes uteau, Gardien d'atelier, à Saintes uan Vice-président honoraire de la Chambre de Comerce de Nantes, Membre du Conseil supérieur du Commerce, entre du Conseil du réseau de l'État, d. n douits (0 ^)(0I), Ingénieur des constructions navales, sénieur en chef du matériel et de la traction des chemins de F de l'État ' , Chaudronnier aux ateliers d'Orléans . an Ingénieur en chef de "2" classe des Ponts et haussées, Chef de l'exploitation des Chemins de fer de l'État. •ault. Ajusteur au dépôt de Nantes ret, Charron aux ateliers d'Orléans rmain, Tourneur aux ateliers de Tours sier, Forgeron aux ateliers de Saintes COMMISSION SPÉCIALE
DE
VÉRIFICATION
Membres.
DES COMPTES.
aisse des retraites. — Économat des vivres. — Société de secours mutuels cl de prévoyance des .ouvriers et employés non commissionnés.) 1
Clauzel $ï, Conseiller Maître a la Cour'des comptes. Tardit Maître des requêtes au Conseil d'État. Delamotte, Inspecteur des finances.
MEMBRE DU
CONSEIL
DU
RÉSEAU
HONORAIRE.
ift), Inspecteur général des Finances, Vice-Président honoraire du Conseil' du réseau.
DUBOIS DE L'ESTANG (0
CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIÉTÉ DE SECOURS MUTUELS FONCTIONNAIRES HONORAIRES. ET DE PRÉVOYANCE DES DES
OUVRIERS
ET EMPLOYÉS NON OOMMISSIONNÉS
CHEMINS DE FER DE L'ÉTAT.
MM. • Metzger (C îfif) (Q I) MA), Inspecteur général des Ponts et Chaussées, Directeur des Chemins de fer de l'État. . Tisserand (GO >&) (O^t M A), Directeur honoraire au Minis1ère de l'Agriculture, membre du Conseil supérieur de l'Agriculture, membre du Conseil du réseau de l'État, d. n Bouquet (0 (Q; I), Directeur du Personnel et de l'Enseignement technique au ministère du Commerce, de l'Industrie, des Postes et des Télégraphes, membre du Conseil du réseau de l'État, d. n..' Polack (Adrien) de fer de l'État
Secrétaire de la Direction des
Président. \ j 1
> Vice-Pmé l ]
DIRECTION (ADMINISTRATION BEAUGEY
Chemins Secrétaire (Il
(1) Le Secrétaire est délégué pour assurer, sous l'autorité du Président, l'exécution lit sions du Conseil de la Société.
Inspecteur général de 1'" classe des Ponts et Chaussées, d. n . Ingénieur en chef honoraire du matériel et de la traction. COLIN (Edmondl ïfc (Q A), Ingénieur en chef de 1" classe des Ponts et Chaussées, d. n,, Ingénieur en chef honoraire. GUILLEMOT, Chef honoraire du contrôle et de la statistique. Paye Inspecteur principal honoraire. Détré (iyi A), idem.
1. RICOUR (0#),
CENTRALE).
Ingénieur en chef de 2" classe des Mines, Ingénieur en chef adjoint au Directeur. PERSONNEL,
I.BOUCARD # (Q A) (&MA), Maître des Requêtes au Conseil'd'État, chargé temporairement des fonctions de Chef du Personnel des chemins de fer de l'Etat. Henrion (8A1, Chef de division. Lenaille (it A), Inspecteur, chargé du service intérieur.