Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
452
PERSONNEL.
PERSONNEL.
Il est placé dans la situation de service détaché; 3° M. Vaudeville a été chargé d'une mission à l'administration des Chemins de fer de l'État; 4° M. Vicaire (André) est nommé professeur à l'École des Mines de Saint-Étienne, en remplacement de M. Potiron de Boisfleury, démissionnaire.
2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 4e arrondissement d'Ingénieur ordinaire,àClermont-Ferrand ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 3e circonscription d'Inspecteur particulier, à Lyon ; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat du Puy. Décision du 28, octobre. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne d'Élainpes à Beaune-la-Rolande comprise entre Pithiviers et Beaune-la-Rolande (réseau d'Orléans) est rattaché, savoir :
II. — Contrôleurs des mines.
DÉCÈS. Date du décès.
M. Mermillod (François), Contrôleur principal, Meuse, service du sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Sud et contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est
453
1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au lor arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Paris; 2" Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au l01' arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Paris;
6 oct. 1902.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. Décision du 18 octobre 1902. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Rambervillers à Bruyères (réseau de Est) est rattaché, savoir :
3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 2e circonscription d'Inspecteur particulier, à Paris; 4l Pour la surveillance administrative : Au commissariat d'Orléans. Décision du 28 octobre. — Le service du contrôle de l'exploitation de la section de la ligne du Blanc à Argent comprise entre le Blanc et Romorantin (réseau d'Orléans) est rattaché, savoir:
1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 2° arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Nancy;
1" Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 2° arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Tours;
2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 2e arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Nancy;
2° Pour h; contrôle de l'exploitation technique : Au 2" arrondissement d'Ingénieur ordinaire, à Tours;
3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 3e circonscription d'Inspecteur particulier, à Paris;
3° Pour1 le contrôle dé l'exploitation commerciale : A la 2e circonscription d'Inspecteur particulier, à Paris ;
4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat d'Épinal. Arrêté du 21 octobre. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Brossettes à Dunières et de la section de la ligne du Cheylard à Yssingeaux comprise entre Saint-Agrève et Yssingeaux (réseau du Vivarais; est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle dé la voie et des bàlimeiils : Au 4e aiTondissemen t d'Ingénieur ordinaire, àClermont-Kerrand;
4° Pour la surveillance administrative : Aux commissariats suivants, savoir : a) Commissariat du Blanc, pour la section du Blanc à Buzançais (exclu) ; 6) Commissariat de Chàteauroux, pour la section de Bu/.ançais à Chabris-Gièvres (exclu) ; c) Commissariat de Vierzon, pour la section de Chabris-Gièvres à Romorantin (exclu).