Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
238
PERSONNEL.
du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans, passe, dans le département du Puy-de-Dôme, à la résidence de Clermont-Ferrand, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand et du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée.
PERSONNEL.
235
17 juin 1903. — M. Seignobosc (Théodore), Contrôleur principal, attaché, dans le département du Puy-de-Dômè, aux services du sous-arrondissement minéralogique de Clermont et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de P.-L.-M., est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Bourges et du 4" arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans, en remplacement de M. Malplat, décédé. M. Seignobosc remplira les fonctions d'ingénieur ordinaire.
CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION. 6 juin 1003. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne de Salon à la Calade (réseau de P.-L.-M.) a été rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 7e arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Marseille; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 7° arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Marseille; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 4e circonscription d'inspecteur particulier, à Avignon; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat d'Aix-en-Provence depuis le disque avancé côté la Calade couvrant la gare de Salon.
II. — Contrôleurs des mines.
AVANCEMENTS.
Arrêté du 24 juin 1903. — Les Contrôleurs des Mines dont les noms suivent sont élevés, savoir : De la 2° classe à la lr0 classe du grade de Contrôleur principal, au traitement de 4.200 francs par an : M. Rixens, Haute-Garonne, contrôle du réseau du Midi. M. Gruet, Côte-d'Or, contrôle du réseau de P.-L.-M. M. Watrin, Ardennes, service ordinaire et contrôle du réseau de l'Est. M. Glavel, Indre-et-Loire, service ordinaire et contrôles des réseaux de l'Etat et d'Orléans. M. Corriol, Sarthe, service ordinaire et contrôle du réseau de l'Ouest. De la 3e classe à la 2° classe du grade de Contrôleur principal, au traitement de 3.800 francs par an : M. Bonnes (François), Gard, École d'Alais. M. Mathieu (Henri), Seine, appareils à vapeur. M. Reboul, Seine, appareils à vapèur. M. Pluyette (Henry), Seine, service ordinaire et contrôle du réseau de l'Ouest. M, Voliot, Charente, service ordinaire et contrôles des réseaux de l'État et d'Orléans. M. Bertrand (Émile), Seine, contrôle du réseau d'Orléans.