Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
Arrêté du 15.juillet 1904. — M. Heurteau (Edouard), ingénieur ordinaire de 3° classe, à Rouen, actuellement chargé de l'intérim du sous-arrondissement minéralogiqué de Rouen, est chargé, à titre définitif, de ce sous-arrondissement et du 2e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest, en remplacement de M. de Ruffi de Pontevez-Gévaudan.
PERSONNEL.
I. — Ingénieurs.
Arrêté du 15 juillet. — L'inspection de la division minéralogique du Centre, précédemment confiée à M. Duporcq, inspecteur général des mines, admis à la retraite à dater du 1er juillet 1904, est provisoirement assurée comme il suit :
DÉCORATIONS.
Décret du 25 juillet 1904. — M. Genreau (Philippe), inspecteur général de 2° classe, est nommé officier de l'ordre national de la Légion d'honneur. I1ETI1A1TE. Date d'exéculi >n.
M. Duporcq, inspecteur général de 2° classe..
1" juillet 1904,
DK.CIS10.NS DIVERSES.
Arrêté du 15 juillet 1904. — M. Maison (Ferdinand), ingénieur ordinaire de 1" classe, à Paris, est adjoint à l'ingénieur en chef, chef du service du contrôle du travail des agents de chemins de fer. Il cesse d'être attaché au service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Nord. II reste chargé du 1er arrondissement du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est. Arrêté du 15 juillet. — M. de Ruffi de Pontevez-Gévaudan (Charles), ingénieur ordinaire de 2e classe, est chargé, à la résidence de Paris, du 1er arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau du Nord, en remplacement de M. Maison. er
179
Il reste chargé de l'intérim du 1 arrondissement du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest, pendant la durée de l'absence de M. l'ingénieur ordinaire Bernheim.
Arrondissement minéralogique de Poitiers : .M. Genreau, inspecteur général, chargé delà division minéralogique du Sud-Est; Arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand : M. Aguillon, inspecteur général, chargé de la division minéralogique du Nord-Est; Arrondissement minéralogique de Saint-Etienne : M. Nivoit, inspecteur général, chargé de la division minéralogique du Sud-Ouest. _ Décision du 27 juillet. — M. Le Cornu (Léon), ingénieur en chef de 1re classe, chargé, à la résidence de Paris, du service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest et professeur de mécanique à l'école nationale supérieure des mines, est autorisé àremplir les fonctions de professeur de mécanique à l'École polytechnique, tout en conservant ses attributions actuelles.
II. — Contrôleurs.
RETRAITE. Date d'exécution.
M. Corriol (Auguste), sous-ingénieur de lre classe, Sarthe, services du sous-arrondissement minéralogique du Mans et du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest Ie, juilletl904.