Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
PERSONNEL.
369
de la 3a classe à la 2" ctasse.
PERSONNEL. jf. Gazai (Marius-Émile) (Madagascar). Cette disposition aura son effet à dater du 1er juillet 1906. Les contrôleurs des mines ci-après désignés sont élevés, savoir : h — Ingénieurs. à la
lre
classe du grade de sous-ingénieur.
,\l. Radigois (Loire-Inférieure) (sous-arrondissement minéralogique de. Nantes). DÉCORATIONS.
Décret du II octobre 1906. — M. Lallemand (Jean-Pierre di! Charles), ingénieur en chef de lrc classe, est nommé officier d< l'ordre national de la Légion d'honneur (sur la proposition di ministre du commerce, de l'industrie et du travail). Décret du 11 octobre 1906. — M. Bès de Berc (Jean-Emmanuel ingénieur ordinaire de lro classe, est nommé chevalier de l'ordre national de la Légion d'honneur (sur la proposition du ministre du commerce, de l'industrie et du travail).
du grade de contrôleur principal au grade de sous-ingénieur de 2e classe. M. Ghevreul (llle-et-Vilaine) (sous-arrondissement- minéralogique du Mans et contrôle du réseau de l'Ouest). M. Liévin (Bouches-du-Rhône) (sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Sud). M. Croisille (Meurthe-et-Moselle) (sous-arrondissement minéralogique de Nancy et contrôle du réseau de l'Est). du grade de contrôleur de [ve classe au grade de contrôleur principal. M. Seignobosc (Rhône) (sous-arrondissement minéralogique
II. — Sous-ingénieurs et contrôleurs des mines.
AVANCEMENTS.
de Lyon)'. M. Chaudoreille (Seine) (sous-arrondissement minéralogique de Versailles et contrôle du réseau de l'Ouest). M. Dionot (Seine-Inférieure) (sous-arrondissement minéralogique de Rouen et contrôle du réseau de l'Ouest). de la 2° classe à la iro classe.
Arrêté du 23 octobre 1906. — Les contrôleurs des mines donl les noms suivent, détachés au service du ministère des colonies, sont élevés, savoir : Du grade de contrôleur de ir" classe au grade de contrôleur principal. M. Duverdier (Guillaume-Jules) (Nouvelle-Calédonie).
M. Giraudin (Pas-de-Calais) (sous-arrondissement minéralogique d'Arras). M. Larmanou (Gironde) (sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord et contrôle des réseaux d'Orléans et Etat). M. Granddidier (Meurthe-et-Moselle) (sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Sud et contrôlé du réseau de l'Est).