Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
492
PERSONNEL.
PERSONNEL.
« 1 emploi de chef du service intérieur ayant rang de souschef ou, par voie d'avancement, de chef de bureau. « Le nombre total des rédacteurs, expéditionnaires et assimilés ne peut dépasser 17b. « Le nombre total des agents du service intérieur (brigadier, sous-brigadier, huissiers, concierges, gardiens de cabinet et de bureau, ouvriers) ne peut dépasser7u. « Des conducteurs et des commis des ponts et chaussées, des contrôleurs des mines, des contrôleurs des comptes des chemins de fer et des commissaires de surveillance administrative des chemins de fer peuvent être chargés temporairement des fonctions de rédacteur ou d'expéditionnaire sans que, toutefois, la limite de l'effectif déterminé ci-dessus puisse être dépassée. « Ils conservent leur grade, leur traitement et leurs droits à l'avancement dans la hiérarchie du corps auquel ils appartiennent. » Art. 2. — Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes est chargé de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel et inséré au Bulletin des lois. Fait à Paris, le 29 décembre 1906. A.
FALLIÈRES.
Par le Président de la République : Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, Louis BAHTHOU.
pecteur général de 2 classe, pour prendre rang à dater du 1" décembre 1906, en remplacement numérique de M. Perrin, admis à faire valoir ses droits à la retraite. er
Décret du 1 décembre 1906.—M. Genty (Paul-Édouard-Lucien), ingénieur ordinaire de lre classe, est nommé ingénieur en chef de 2e classe au corps des mines, pour prendre rang à dater du 1" décembre 1906.
CONGÉ ILLIMITÉ.
Arrêté du o décembre 1906. — M. Herscher, ingénieur ordinaire des mines de 1™ classe, en congé illimité au service de la compagnie des chemins de fer de l'Ouest, est autorisé à entrer au service de la compagnie des chemins de fer Paris-Lyon-Méditerranée, à dater du 1er décembre 1906. N I1 sera maintenu dans la position de congé illimité. Arrêté du 10 décembre. — M. Solente, ingénieur ordinaire des mines de 2° classe à Marseille, est mis en congé illimité, à dater er du 1 janvier 1907, et autorisé à entrer au service de la compagnie universelle du canal maritime de Suez.
DÉCISIONS DIVERSES.
RETRAITES.
Date d'exécution.
MM.Perrin, inspecteur général de 2e classe Oppermann, ingénieur en chef de 1'° classe
493
e
1" déc. 1900. id.
I. — Ingénieurs.
PROMOTIONS.
Décret du 1er décembre 1900. — M. Tauzin (Louis-Marc), ingénieur en chef de lre classe au corps des mines, est nommé ins-
Arrêté du ï" décembre 1906. — M. Genty, ingénieur en chef des mines de 2e classe, est chargé, à dater du 4" décembre 1906, du service de l'arrondissement minéralogique de Marseille, en remplacement de M. Oppermann, admis à la retraite. Arrêté du 10 décembre. — M. Henry-Gréard, ingénieur ordinaire des mines de 3° classe, précédemment chargé d'une mission à l'administration des chemins de fer de l'Etat, est chargé, à dater du 1er décembre 1906, d'une mission dans le service de l'arrondissement minéralogique de Douai. Arrêté du 10 décembre. — M. Rigaudias, ingénieur ordinaire des mines de 3" classe à Dijon, est chargé, à la résidence de Marseille, à dater du i°r janvier 1907, du sous-arrondissement minéralogique de Marseille-Sud, en remplacement de M. Solente, mis en congé illimité.