Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 43]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL DES MINES.

84

LOIS, DÉCRETS

ET

ARRÊTÉS

GRADES ET CLASSES

CONCERNANT

Weiss *.

Worms de Romillv (O *) ■■

Zeiller(0 *) (|| I).

ing. en ch.

2e-1907 Paris ,

insp. gén. (en retr.)

Carrières du départ, de la Sein mité de l'expl. techn. des ch. dcf(J Comité d'électricité. — Comm. la navig. et des mines. — Cons. quête. — Comm. de dist. d'éledri — Comm. du grisou. — Cornu simplification. — Secrétaire du u général des Mines. Président de la Comm. centrale dt*^ chines à vapeur et deB aulomoï — Président de la Comm. de t tion aérienne. — Comité de F tation technique des ch. de fer. '

contr ....

2e-1908 Paris.

Seine, app. à vapeur. — Ch. de ler> léans.

insp. gén.

l'M910 Paris .

Inspection du Sud-Est. — Conseil: des mines. — Comm. des Annak Mines. — Comm. de statialiqw l'industrie minérale et des apr vapeur. — Comm. delà carie gif de la France. — Cqnraàl'École des mines. — Études topogr.

S

MINES,

CARRIÈRES,

CHEMINS

DE

FER

SOURCES EN

D'EAUX

EXPLOITATION,

MINERALES, ETC.

et, du 4 janvier 1911, portant réduction des périmètres des con-sions de mines de houille de SAINT-GERMAIN-DES-PRÉS, de SALNT,ORGES-SUR-LOIRE, de SAINT-LAMHERT-ET-SAINT-AUBIN et de DÉSERT aine-et-l.oire). e Président de la République française, tir le rapport du ministre des travaux publics, des postes et télégraphes. u la pétition du 20 juin 1910, par laquelle la « Société houil■ de Chalohnes, Saint-Lambert et Saint-Georges réunis » ande la réduction des périmètres des quatre concessions de es de houille dont elle est propriétaire, à savoir : celle de t-Germain-des-Prés, celle de Saint-Georges-sur-Loire ; celle Saint-I.ambert-et-Saint-Aubin et celle de Désert (Maine-etnsemble les états hypothécaires établissant qu'il n'y a pas réancier inscrit sur ces concessions ; u le rapport des ingénieurs des mines des 21 octobre-21 noble 1910 ; 'avis du préfet, du 23 novembre 1910 ; u l'avis du conseil général des mines, du 2 décembre 1910; u les ordonnances et décrets des 23 mai 1841, 17 juin 1829, ai 1908 et 11 septembre 1842, instituant respectivement les cessions de mines de houille de Saint-Germain-des-Prés, t-Georges-sur-Loire, Saint-Lambert-et-Saint-Aubin et Désert; la loi de finances de 8 avril 1910, art. 4, S, V ; crête : rl. 1ER. — La concession de mines de houille de Saint-Gerî-des-Prés sera dorénavant, conformément au plan annexé résenl décret, délimitée de la façon suivante, à savoir : i nord, par une ligne droite allant du-clocher de Saint-Geri-des-Prés, point E au point A. intersection d'une ligne DÉCRETS, 2"

livraison,

1911.

T. >