Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
CIRCULAIRES.
l'ai adopté cet avis et je vous invite à vous y conformer par je vous prie de me faire parvenir sans plus de reU dTs'prop sitions Sue vous a demandées la circulaire m nisîéÎieUe du « mars dernier, relative aux modifications a a -
i autre
PERSONNEL.
P
rendre compte de la suite que vous
y
aurez donnée. ADMINISTRATION CENTRALE.
Victor
AUGAGNEUR.
Décret du 22 juillet 1911. — Sur le rapport du ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, M. Henriot, Inspece teur général des mines de 2 classe, a été relevé, sur sa demande, des fonctions de directeur des mines, des voies ferrées d'intérêt local et des distributions d'énergie électrique à l'administration centrale du ministèredes travaux publics, àdater du 1er août 1911. Décret du !22 juillet 1911. — Sur le rapport du ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, M. Weiss (Paul-Louis), Ingénieur en chef des mines de lrc classe, a été nommé Directeur des mines, des distributions d'énergie électrique et de l'aéronautique à l'Administration centrale du ministère des travaux publics, à dater du 1er août 1911.
Inspecteurs généraux.
RETRAITE.
Décret du 22 juillet 1911. —Sur le rapport du ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, M. Aguillon (Louisre Cliarles-Marie), Inspecteur général des mines del classe, a été admis, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite, à er partir du 1 octobre 1911 (application de l'article 5, § 1", de la loi du 9 juin 1853). Conformément aux dispositions du décret du 27 mai 1897, M. Aguillon cessera définitivement ses fonctions àla même date, sur sa demande.