Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
106
CIRCULAIRES.
Je dois ajouter que, pour les déplacements d'office par né sité de service, les agents ont toujours droit à l'allocatioi l'indemnité pour changement de résidence prévue par les rè; ments. Je vous recommande de veiller à ce que les prescriptions)1 présente circulaire soient strictement suivies. Victor AUGAGNEUR,
PERSONNEL.
i. — Ingénieurs.
DECORATIONS.
Décret du 25 janvier 1912. — Sont promus ou nommés dans l'ordre national de la Légion d'honneur : Au!grade d'officier : M. Olrf (Albert-Charles-Nicolas), ingénieur en chef des mines en retraite, directeur général de l'association des propriétaires d'appareils à vapeur du nord de la France. Chevalier du 28 décembre 1882; 45 ans de services. Au grade de chevalier : 11. Jouguet (Jacques-Charles-Emile), ingénieur en chef des mines de 2-f classe ; 22 ans de services.
RETRAITE.
Décret du 23 janvier 1912. — M. Badoureau (Jean-Paul-Albert), ingénieur en chef des mines de lre classe à Chambéry, est admis,|sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite, à er partir lu.1 janvier 1912 (application de l'article 5, § 5, de la loi du 9 juin 1853!.
DECISIONS DIVERSES.
Arrêté du 22 janvier 1912. - M. Primat, ingénieur en chef des mines de t" classe à Saint-Etienne, a été chargé d'assurer l'intérim du service de l'arrondissement minéralogique de Chambéry, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'ingénieur en chef des mines Badoureau, admis à faire valoir ses droits à la retraite.