Annales des Mines (1912, série 11, volume 1, partie administrative) [Image 56]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

110

PERSONNEL.

PERSONNEL.

du sous-arrondissement minéralogique de Nantes, est affecté dater du 16 janvier 1912, à la résidence d'Orléans, au service sous-arrondissement minéralogique de Tours et au service contrôle de l'exploitation technique des réseaux de l'Etat et l'Orléans, en remplacement de M. Hamon, sous-ingénieur, ai à la retraite. Arrêté du 12 janvier 1912. — M. Cazal (Marius), contnMeur mines de 2e classe, précédemment détaché au service des vaux publics de Madagascar, est réintégré dans les cadres dj métropole. Il sera affecté, à dater du 16 janvier 1912, à la résidence Nantes, au service du sous-arrondissement minéralogique Nantes, enremplacement de M. Petibou, appelé àunautrepe Arrêté du 12 janvier 1912. — M. Richard (Charles), contrôl des mines de 4e classe, mis à la disposition du gouvernent tunisien pour occuper un emploi au service des travail pu! de la régence, est réintégré dans les cadres de la métropole. Il sera affecté, à dater du 16 janvier 1912, à la résidence Creil, au service du sous-arrondissement minéralogiquedeï sailles et au service du contrôle de l'exploitation technique réseau du Nord, en remplacement de M. Tiffoinet, appelé i autre poste.

111

Méditerranée, en remplacement de M. Hoctin, sous-ingé, admis à la retraite. été du 12 janvier 1912. — M. Estival (Jean), contrôleur des de 4eclasse, attaché, à la résidence d'Arras, au service du rrondissement minéralogique d'Arras-Centre, est affecté, er du lCjanvier 1912, à la résidence du Creusot, au service us-arrondissement minéralogique de Chalon-sur-Saône, en lacement de M. Fourney, appelé à un autre poste. rêté du 13 janvier 1912. — M. Hutin, contrôleur des mines classe, attaché, à la résidence de Charleville, au service du arrondissement minéralogique de Nancy Nord et au service ntrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de , est affecté, à dater du 16 janvier 1912, à la résidence de , au service du sous-arrondissement minéralogique de Vers et au service du contrôle de l'exploitation technique du u de l'Ouest-Etat, en remplacement de M. Chaudoreille, lé à un autre poste.

III. — Commis des mines.

Arrêté du 12 janvier 1912. — M. Abadie (Isidore-Jean , cou leur principal des mines, mis à la disposition du gouvernen tunisien pour être employé au service des travaux publics de régence, actuellement en congé sans traitement pour an":' personnelles, est réintégré dans les cadres de la métropole. Il sera attaché, à dater du 16 janvier 1912, à la résidence Fiers (Orne), au service du sous-arrondissement minéralogi de Rouen et au service du contrôle de l'exploitation techni du réseau de l'Ouest-Etat, en remplacement de M.-Barthelt appelé à un autre poste.

'rêté du 9 janvier 1912. — M. Gaudiot (Jean-Albert), commis cipal des ponts et chaussées de lre classe, actuellement até, dans le département du Calvados, au service ordinaire ponts et chaussées, est affecté, dans le même département, résidence de Caen, au service de l'arrondissement minéraue de Versailles, en remplacement numérique de M. Troucommis, précédemment appelé à une autre destination, effet de cet arrêté comptera à partir du 16 janvier 1912.

Arrêté du 12 janvier 1912. — M. Fourney (Emile), contre principal des mines, attaché, à la résidence du Creusot, au: vice dusous-arrondissementminéralogiquede Chalon-sur-Sa est affecté, à dater du 16 janvier 1912, à larésidence de Dijon, service du sous-arrondissement minéralogique de Dijon et service du contrôle de l'exploitation technique du réseau P

'rrêté du 20 janvier 1912. — M. Puichafray (Orner), commis cipal des ponts et chaussées de 1" classe, actuellement ché, dans le département de la Seine, à l'inspection des ains de fer de l'État (Exploitation technique. — Bureaux de énieur du 2° arrondissement), affecté, à titre provisoire, au ice du sous-arrondissement minéralogique de Caen, est main-