Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
202
LOIS,
DÉCRETS
ET
ARRÊTÉS
SUR
LES
MINES,
ETC.
203
Nombl e
Fenêtres ménagées dans ( ' 6. l'anneau d'entrée d'air... 1 IIaute» : 3 1/2 millimètres. ' Largeur : 23 millimètres. Couronne en tissu consti- I Diamèue intérieur : 48 millimètres, tuée par une double toile Nombre de mailles par cent, carré ■ Ui en fils de laiton Kpaisseur des fils : 1/3 de millimètre m \ moins.
I
FIG.
8. — Lampe Wolf à alimentation inférieure.
Tolérances. — Mêmes tolérances que pour la lampe Marsaut et, en outre, tolérance en plus ou en moins de 1/20° de la surface des sections d'entrée d'air. NOTA. — Même nota que pour la lampe Marsaut (I du paragraphe 1").
V. — Lampe d'Arras. Le dessin n° 9 représente en demi-grandeurf) la lampe d'Arras. L'air entre par une rainure comprise entre l'anneau de base de l'armature et le réservoir, traverse ensuite une série d'ouvertures circulaires ménagées dans cet anneau et pénètre enfin dans l'intérieur de la lampe par les fenêtres de la couronne d'entrée d'air, lesquelles sont masquées par une double toile en laiton.
FIG.
9. — Lampe d'Arras.
A à D. — Mêmes formes et mêmes dimensions que pour la lampe Marsaut (I du paragraphe IE'), en ce qui concerne le verre, les deux tamis et la cuirasse, sauf que, pour cette dernière, les (*) Échelle réelle de la figure :
f]k.