Annales des Mines (1912, série 11, volume 1, partie administrative) [Image 337]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

676

CIRCULAIRES.

CIRCULAIRES.

initiale, aucune extension ne pourra être effectuée, aucun branchement ne pourra être établi, sans qu'une demande spéciale ait été présentée et ait fait l'objet d'une instruction régulière; ces installations complémentaires seront d'ailleurs soumises à la régiementation nouvelle. Vous voudrez bien ne pas manquer de rendre compte à l'administration de toute difficulté qui pourrait se produire à ce sujet. J'ajoute que tout bénéficiaire actuel d'une permission de voirie pourra, s'il le juge bon, demander à être régi par les dispositions générales de la présente circulaire. Dans ce cas, une nouvelle autorisation lui sera délivrée conformément à celles des formules, ci-annexées, d'arrêté préfectoral ou municipal, qui conviendront.

ANNEXES.

' ANNEXE N° I A LA CIRCULAIRE MINISTÉRIELLE DU 1er OCTOBRE 1912.

Je vous prie de m'accuser réception des présentes instructions dont j'adresse ampliation aux ingénieurs en chef du contrôle des distributions d'énergie électrique. Jean Deruv.

677

MODÈLE D'ARRÊTÉ PRÉFECTORAL fartant autorisation d'installer, par permission de voirie, des lignes particulières ou assimilées en vue d'une distribution d'énergie électrique.

Le préfet du département d Vu la loi du 31 mai 1836 sur les chemins vicinaux ; Vu la loi du 5 avril 1884 sur l'organisation municipale ; Vu la loi du la juin 1906 sur les distributions d'énergie ; Vu le décret du 17 octobre 1907, sur l'organisation du contrôle des distributions d'énergie électrique, modifié par les décrets des 29 décembre 1911 et 6 septembre 1912 : Vu le décret du 17 octobre 1907 portant fixation des redevances dues pour l'occupation du domaine public, modifié par le décret du 7 septembre 1912; Vu le décret du 3 avril 1908 portant règlement d'administration publique pour l'application de la loi du 13 juin 1906 ; Vu l'arrêté interministériel du 3 août 1878, concernant les occupations temporaires du domaine public ; Vu l'arrêté du ministre des travaux publics, en date du 21 mars 1911 (*), déterminant les conditions techniques auxquelles doivent satisfaire les distributions d'énergie ; Vu le règlement général sur les chemins vicinaux en date du Vu l'arrêté préfectoral en date du concernant les

(*) Volume de 1911, p. 289.