Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative) [Image 87]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

172

PERSONNEL.

173

PERSONNEL. MM.

Bolley, directeur des affaires commerciales et industrielles i ministère du commerce et de l'industrie. Gabelle, directeur de l'enseignement technique au ministèrtj commerce et de l'industrie. Calvet. Petit, président du tribunal de commerce de la Seine. Coignet, président de la chambre de commerce de Lyon. Faucheur, président de la chambre de commerce de Lille, Girard, président de la chambre de commerce de Toulouse. Mitjaville, membre de la chambre de commerce de Perpigna Brichaux, vice-président de la chambre de commerce de Sais Nazaire. Herbart, président de la chambre de commerce de Dunkenpi Bernheim, membre de la chambre de commerce de Nancy. Tur, président de la chambre de commerce de Nimes. Morch, président de la chambre de commerce de la Rochelle. Peureux, président de la chambre de commerce de Lure. Jury, président de la chambre consultative des arts et mamilai tures de Saint-Chamond. Chandèze, vice-président du comité consultatif des arts etmani factures.

Décret, du 20 janvier 1013, nommant desmemltresdu comité consultatif des chemins de fer, pour les années 1913 et 1914.

Y

Le Président de la République française, Sur le rapport du ministre du commerce et de l'industrie, Vu le décret du 2 janvier 1907, portant réorganisation du comité consultatif des chemins de fer (*) ; ™A«s décrets des 17 janvier 1908,15 .janvier 1909,31 mai 1910, 9 novffliibre 1910, 7 janvier, 23 février et 13 mai 1911, modifiant rrgapisation dudil comité (*), Décrète

er Art. 1 . — Sont nommés membres du comité consultatif des chemins de fer, pour les années 1913 et 1914: MM. David Mennet, président de la chambre de commerce de Paris. Jouany, membre de la chambre de commerce de Paris. Artaud, président de la chambre de commerce de Marseille. Guestier, président de la chambre de commerce de Bordeaux. Ht. 2.— Le ministre du commerce et de l'industrie est chargé xécution du présent décret.

Mascuraud, président du comité républicain du commerce, i l'industrie et de l'agriculture. Schwob, membre de l'association cotonnière coloniale. Charles Prevet, président de l'union nationale du commerces de l'industrie, président de l'association française pour 1 développement des travaux publics. Brally, directeur de la compagnie des chargeurs réunis. Jeramec, administrateur de la compagnie générale transalto tique. Dayne, président de l'union générale des syndicats des mandt taires aux halles centrales de Paris. Art. 2. — Le ministre du commerce et de l'industrie (S chargé de l'exécution du présent décret. Fait à Paris, le 8 janvier 191!, A. Par le Président de la République : Le ministre du commerce et de l'industrie, Fernand DAVID.

Fait à Paris, le 20 janvier 1913. A. FALLIÈRES.

le Président de la République : inistre du commerce et de l'industrie, Fernand DAVID.

Comité de l'exploitation technique. frété ministériel du 0 janvier 1913. — M. Kleine, inspecteur Bféral des ponts et chaussées de l™ classe, est maintenu dans ^■fonctions de vice-président du comité de l'exploitation technique des chemins de fer pour l'année 1913.

FALLIÈRES.

^■rrëté ministériel du 6 janvier 1913.— Le secrétariat du comité ^•'exploitation technique des chemins de fer est constitué à ■veau de la manière suivante, pour l'année 1913, savoir :

H)

Voir suprà, le renvoi au bas de la page 89.