Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.
176
PERSONNEL.
PERSONNEL.
MM.
Brylinski, sous-directeur de la société du Triphasé. Raclet, administrateur délégué de la société lyonnaise dej motrices du Rhône. Art. 2. — Seront attachés à la commission des dîstribi d'énergie électrique, pendant les années 1913 et 1914, pou plir les fonctions ci-après désignées :
'177
sion central- des automobiles; le second fixant la composition et le mode de fonctionnement de la commission centrale des machines à vapeur susvisée: ■ Sur la proposition du directeur du personnel et de la comptabilité, Arrête : Art. jer, _ sont nommés membres de la commission centrale des machin- à vapeur, pour les années 1913 et 1914 :
Secrétaire. M. Ourson, ingénieur en chef des ponts et chaussées. SeeréM
MM.
>^ adjoints rapporteur
Oppenheim. ingénieur ordinaire des ponts et chaussées. Le Gavrian, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées. Le Trocquer, ingénieur ordinaire des ponts et chaussées, Huet (Robert , ingénieur ordinaire des ponts et chausséeDefline, ingénieur ordinaire des mines. Aron (Alexis), ingénieur ordinaire des mines. Girousse, ingénieur des télégraphes. Gervais de Rouville, ingénieur ordinaire des ponts et clianss Paris, le 11 janvierlîtl Jean DUPUV.
MM. Zeiller, inspecteur général des mines. Nivoit, inspecteur général des mines en retraite. Delafond, inspecteur général des mines. Kuss, inspecteur général des mines. Tauzin, inspecteur général des mines. Walckenaer, inspecteur général des mines. Sauvage, inspecteur général des mines. Bès de Berc, ingénieur en chef des mines. Clérault, ingénieur en chef des mines en retraite. Ricour, inspecteur général des ponts et chaussées en retraite. RésalMispecteur général des ponts et chaussées. Colmet-Daàge, ingénieur en chef des ponts et chaussées, chef du service technique des eaux et de l'assainissement de la ville de Paris. Louis,jdirecleur du génie maritime, adjoint à l'inspecteur généralfu génie maritime. Bouvier, ingénieur en chef du service central des constructions
APPAREILS A VAPEUR.
Arrêté ministériel du 16 ' nommant Commission centrale des te membmà ap areth et 1914. P « vapeur, pour les année*
al"!
I
des manufactures de l'État. Solacroup, ingénieur en chef des ponts et chaussées, ingénieur en chef du matériel et de la traction à la compagnie du chemin de fer d'( Irléans. Liébaut, président honoraire de la chambre syndicale des mécaniciens, chaudronniers, fondeurs. Niclausse, président du syndicat des mécaniciens, chaudronniers et fondeurs de France. Richemond, vice-président du syndical des mécaniciens, chaudronniers et fondeurs de France. Compère, directeur de l'association parisienne des propriétaires d'appareils à vapeur. Olry, ingénieur en chef des mines en retraite, délégué général du cnseil d'administration de l'association des propriétaires ^■jppareils à vapeur du nord de la France.